J'arrive le dimanche à CEBU et je dois rejoindre Bantayan le lundi (dormir au COUCOU). Quelqu'un a t il une petite guesthouse/hotel à me conseiller ? j'arrive par avion, donc j'ai 2 options soit : -logement près de l'aéroport -logement près de la gare routière qui m'emmènera vers le nord de Cebu pour Hagnaya et prendre le bateau. Vous avez déjà tester quelque chose dans un de ces 2 endroits ? Je suis preneur d'une autre solution si vous pensez que je ne fais pas le bon choix.
-Concernant le vol je pense prendre un AIR ASIA de Manille, beaucoup ici parlent de CEBU PACIFIC. Du coup j'hésite. J'ai lu l'histoire des 10kg pr CEBU PACIFIC, je n'ai pas bien compris.... le prix donne droit à un bagage à main + 10kg en soute c'est ça? ou 10kg tout court? J'ai bien noté que si je dépasse les 10kg je me ferai aligner au comptoir. (bon en même temps j'ai pas réussi à faire un sac plus léger)
J'esaierai de faire aussi bien que GENEVOIS pr le CR !! :)
Merciiii Renaud








