Je m'apprete à partir pour l'Argentine fin du mois de Mai et après un rapide check des vols qui me correspondent, il reste 2 solutions : Air France ou Iberia (TAM / Lufthansa : Brisith airways ne matchent pas avec mes jours / horaires bien précis ;))
Air France serait le mieux car hyper fiable et direct mais tres cher (1000E) comparé aux vols d'iberia (600E)
Que pensez-vous d'IBERIA ?
Est-ce vrai comme on peut le lire que : 1°/ les retards sont fréquants 2°/ les connections souvent loupées à cause des retards 3°/ annulations quelques jours avant fréquentes ?
Je voudrais avoor un maximum de feedback / avis de votre part les forumeurs,
MERCI !!!









