Mon voyage de 2 semaines au Maroc...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Hello,

Je pars lundi pour deux semaines au maroc.

Je n'ai fixé que les grandes lignes de mon voyage, et je compte sur vous tous, pour me donner quelques conseils, bonnes adresses, et tarifs...

Donc j'atteri à Agadir lundi. Je compte passer deux ou trois jours là bas, pour me reposer d'un été de travail. Glande, piscine, plage, bouqinage, et repos sont mes premiers objectifs.

je n'ai pas de réservation d'hotel, et pas un très gros budget, quels petits hotels sympa pouvez vous me conseiller?

De même quels sont les restaus tranquils que vous avez pu tester?

Je voyage seul (la première semaine en tout cas...), dans quels endroits puis-je faire un peu la fête?

Ensuite, je voudrait aller a Essaouira pendant 3-4 jours.

Quel est le meilleur moyen de se rendre à Essaouira en partant d'Agadir (meilleur = meilleur rapport folklo-prix-ambiance...)

Si vous avez des lieux sympa a me proposer, je suis preneur (hotels, boites, restaus...)

Je compte surtout faire un peu de kide-surf là bas. Si vous connaissez de bonnes écoles pas trop chère... (je n'ai aucune notion de surf, mais je suis marin dans l'âme !!!)

Ensuite, je pars a Marrakech rejoindre un mai qui connais déjà bien la ville, donc je setrai pris en charge...

D'autre part, j'ai quelques question plus globales a vous poser.

Amateur occasionel de cannabis, je ne sais pas trop qui écouter entre les guides qui vous promettent 1g=1an, et certains amis qui me disent qu'il n'y a pas trop de problèmes à ce sujet. Qu'est ce que je risque vraiment?

Comment éviter poliment le harcèlement au tapis?

Quel budget journalier compter? Sachant que je compte voyager dans des petits hotels routard, mais aussi me faire plaisir de tant en tant pour des restos ou des sorties.

Davance merci pour vos conseils...

Charles
CH Chutonami ·
Salut Charles,

Moi je n'ai jamais mis les pieds au Maroc (et donc je ne te donnerai aucun conseil), mais je compte m'y rendre en décembre. Alors je te souhaite bon voyage, et tu peux m'écrire à ton retour pour m'en parler ?

Caroline Chutonami@yahoo.ca
Je me baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu, j'avais envie de dire bonjour à n'importe qui...
LE Lescou Regular ·
Salut Chutonami,

Je suis aller plusieurs fois au Maroc, Marrakech, Atlas, desert du sud-est Si tu veux des infos sur ces régions fais le moi savoir A+
C.Lescou
HA Hanane23 ·
soyez le bienvenue mon cher ne t'inquiete pas au maroc il n'aura plus avoir des succis, je te consiel de visiter MARRAKECH toute seule car en ce moment nous sommes au automne il fait frait au villes cotiére. et en plus c'est plus marrakech est une ville trsé touristique et tu peux rencontrer qlq'un que tu le connus😉 et en pliene de sécurités . tu es pas besoin d'un guide mais demander au passager pour t'indiquer les chemins,

il y'a"au kaymdan" c'est là ou tu peux faire des skis. "minara" des soirée dansouses organisée, des grands restaurants comme "monticristoo" "moulay brahim" une nedroit magnifique. "aurika "c'est mieux ke tout..... je suis sûr ke tu vas l'aimerai . bon voyage. @ plus
merci bien @plus
FA Fafaa ·
bonne route et soyer le bienvenue au maroc
merci bien pour tout le monde. à bientot.

You might also like