Voyage avec bébé sur Etihad Airways
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Merci BCP à vous tous de vos reponses qui m'éclairent de plus en plus pour pofiner notre voyage. après avoir surfer un peu sur différents cites, j'ai vu que Etihad airways a des tarif intérressants pour 2 billets adutes + un bébé.

j'ai appelé promovols, une hotesse m'a dit avec sur une reservation sur le net, le bébé reste sur les genoux, et avec une reservation par l'agence, elles font la demande auprès de la compagnie, et bébé aura un berceau avec un surplus, ma question est :

- est ce vrai avec une reservation sur le net le bébé reste sur les genoux ? comme elle me l'a confirmé

- est ce que quelqu'un a dejà voyagé avec cette compagnie ?, est ce qu'elle est au top comme on le lit sur le forum ? est ce que quelqu'un a dejà payé un surplus pour un billet bébé ? et combien à peu près.

- nous souhaitons partir du 30/10 au 10/12 2013 un peu plus d'un mois, est possible sans visa, ou il faut avoir un visa, , comme il est dit sur des forums, plus d'un mois de séjour en thaillande il faut un visa ?

merci BCB pour vos reponses etun très bon weeek-end à tous.

zouba
JE Jefcom33340 Veteran ·
Il vous faut prendre contact avec les services de l'Ambassade de Thailande en France car pour un séjour de plus de 30 jours, il faut un visa pour tous. De plus, il faudra un passeport pour le bébé, on ne peut plus inscrire l'enfant sur le passeport des parents.

Pour le siège à l'avant, pour pouvoir mettre le bébé dans un "lit berceau" il y a des contraintes de poids mais même si vous commandez par internet vous pourrez avoir les places juste après la cloison où est fixé le lit berceau car il faut signaler le bébé à la compagnie. Voir sur le site de la compagnie pour les contraintes.

@+
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour,

est ce vrai avec une reservation sur le net le bébé reste sur les genoux ?

oui

comme elle me l'a confirmé :

oui

- est ce que quelqu'un a dejà voyagé avec cette compagnie ?,

oui

est ce qu'elle est au top comme on le lit sur le forum ?

oui

est ce que quelqu'un a dejà payé un surplus pour un billet bébé ?

non, mais je sais à quelle tarification vous attendre

et combien à peu près. :

un peu près le prix d'un enfant 2 à 11 ans, vu que votre bébé occupera un siège à part entière (selon vos désirs)

Plus d'un mois de séjour en thaillande il faut un visa ?

oui

Cordialement.

Similar discussions

You might also like