Voyage de deux semaines à Hawaï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour!

Nous sommes 2 québécoises mi-vingtaine qui planifions aller à Hawaii 2 semaines en septembre. Nous aimerions avoir des avis sur: Quelles places visiter? Quelles activités faire? Où loger à petit prix? etc. Nous désirons vraiment découvrir Hawaii et ne pas rester toujours au centre-ville, où c'est sans doute pas mal américanisé. Bref on veut bouger pas mal, voir des plages et autres coins paradisiaque, Visiter des places où se tiennent les jeunes de notre âge également. Merci 🙂
LI LiseDenise Globetrotter ·
Ta question devrait être placée dans la rubrique Océanie où tu trouveras des commentaires sur Hawai'i.

Ceci étant dit, la plus 'étant soit peu sauvage' et la plus belle des îles est Kauai, suivie de Big Island (Hawai'i). Honolulu, sise sur l'île d'Oahu, est naturellement très américanisée et très touristique. Que veux-tu, Hawai'i est un état américain!! Sur Kauai, il y a le très beau parc Napali du côté nord si tu recherches la nature. Sur Maui, du côté de Hana il y a plusieurs forêts dont le Hanawi National Forest Preserve près du volcan Haleakala.

Partout, sur chaque île, il y a des endroits moins touristiques. Exemple, sur la grosse île d'Hawai'i, Kona plus ensoleillée est plus américanisée que Hilo, plus pluvieuse mais plus typique. Sur Maui, j'ai trouvé que tout était américanisé même Lahaina l'ancienne capitale.

Va fouiner du côté de http://www.gohawaii.com/, tu y trouveras beaucoup de renseignements sur les îles.

Quant aux places 'pour les jeunes' de votre âge, je ne saurais vous dire, je pourrais être votre grand-mère😛

Similar discussions

You might also like