Voyage à Dubaï en fauteuil roulant
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, je pars à Dubaï à la fin du mois, je suis en fauteuil roulant et je cherche des renseignements récents sur l'accessibilité du lieux. J'ai regardé plein de sujet sur le forum or il date de 2014 voir plus vieux…. Je suppose que la ville c'est améliorer depuis ? Je voudrais savoir si il y a des taxis adaptés pour nous les PMR ? Il faudrait mieux louer une voiture ou se déplacer en taxis ? Et les attractions, c'est accessible ? Si je pouvais trouver quelqu'un qui s'y est rendu récemment ce serait super car j'ai pleins de questions ? Merci de vos réponse à l'avance….
EL Elfepapillon Veteran ·
🙂 Bonsoir Nathalie Tu devrais acheter le "Guide du Routard" concernant l'Arabie Saoudite 2019 Je pense que tu auras là tous les renseignements nécessaires Amicalement
."Qui a l'habitude de voyager... sait qu'il arrive toujours un moment où il faut partir."(Paolo Coelho)

https://www.youtube.com/watch?v=_HMjOiHqE18
NA Nath333 ·
Bonsoir Solange, merci pour ta réponse mais j'ai déjà un guide sur le pays que j'ai achetée… Mais il ne me renseigneras pas sur le fait de voyager étant handicapée, moi ce que j'aurais voulu savoir c'était l'expérience d'une personne en fauteuil roulant comme moi qui y serais allé. Avoir des astuces comme les moyens de transport adapté ou pas toutes ces choses ne se trouve pas dans les livres.
SU Suedois Globetrotter ·
🙂 Bonsoir Nathalie Tu devrais acheter le "Guide du Routard" concernant l'Arabie Saoudite 2019 Je pense que tu auras là tous les renseignements nécessaires Amicalement

Dubaï est en Arabie Saoudite ? Ha ben mince alors...
RO Romgre38 Globetrotter ·
Je ne vois pas le rapport avec l'Arabie Saoudite ?
RO Romgre38 Globetrotter ·
Tout est fait pour les personnes handicapées, après pour les attractions il faut les contacter sur leur site et faire la demande
SU Suedois Globetrotter ·
Je ne vois pas le rapport avec l'Arabie Saoudite ?

Soit c'est un problème de formation géographique, soit c'est un amalgame douteux sur le monde arabe.... De nos jours, il faut faire attention. Par exemple, moi je ne flatule plus comme avant...😎

Trèfles de plaisanterie... En effet, il y a un Pb de positionnement satellitaire dans ce post.

Similar discussions

You might also like