Voyage humanitaire au Burkina Faso
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour!Je suis du québec et j`aimerais faire un voyage au Burkina faso qui pourrais allier visite et aide humanitaire ou bénévolat, j`aimerais savoir si il y a des organismes du québec qui font ce genre de périple.Je sais qu`il y en a beaucoup en france, mais pas ici...
tout petit la planète...
PE Perso4 Regular ·
bonjour je suis le president d'une asso qui oeuvre en milieur rural. nous avons une tres bonne experience sur le terrain car nous avons recu plus de dix volontaires qui sont venu visité notre village.pour ce qui est acceuill et sejour aau de l'asso. pour info ecrivez moi
encourageons ensemble les proget indivuduel ou colectif visant a devoloppés l'afrique a travers les associations tres credibles
NA Nataka Regular ·
Bonjour,

Beaucoup d'ONG du Burkina Faso présentent leurs actions et leurs besoins sur le site http://www.planetngo.org Vous pouvez faire des recherches par type de projet, par compétence, etc... Prenez directement contact avec elles pour en savoir plus sur les conditions des missions qu'elles proposent. Pensez à donner votre avis sur le site à votre retour !

Bon voyage !
VI Vientiane ·
Bonjour. Veuillez visiter ceci.ca Bonne chance.
AI Aissoudoulia ·
bonjour,

je suppose que votre séjour dans l'humanitaire s'est bien passée au burkina et je vous remercie pour ce que vous les volontaires faites pour le burkina, je suis aussi dans le domaine humanitaire et je sais que vous contribuer au developpement de ce pays par vos actions sur le terrain bravo.

bien a vous

Similar discussions

You might also like