Voyage aux îles Tonga: plages, liaisons par bateau, etc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je compte me rendre aux iles Tonga en Avril prochain et pour l'instant, le vol le moins cher que j' ai trouve est un vol Paris- Nukualofa avec escale pour 3400 euros. Au cas ou, qqn ne connaitrait-il pas un vol moins cher? et je suis preneur de tout ce que vous pourrez me dire sur les Iles Tonga car je n' y connais rien et n' y suis jamais alle. Est-ce que les plages sont belles? est ce qu'il y a des liaisons par bateau entre les iles ? Merci !😎
KU Kurni ·
Sur une centaines de pays visités ca doit etre les gens les plus antipathiques que j'ai rencontrés, tu vas regretter encore plus que moi j'etais parti d'auckland... pour plonger a vava'u c 'est bien mais on peut faire la meme chose ailleurs pour moins cher avec des gens plus marrants... le point positif ce sont les iles les moins cheres de polynesie....
LE Leguet ·
HO NON PAS UN BON PRIX LONDRE AUCLAND LE 10 AOUT SUR BURNEI BI 98 A 686 EURO PUIS AUCKLAND VIA TON ILE ET DIT MOI DES NOUVELLES
domi
MA Malciani Regular ·
Merci de ta reponse. Je me suis renseigne, et en effet, j' ai trouve un vol pour aller a Nukualofa via Auckland 2 fois moins cher que le precedent. En plus, ca m'arrange meme dans mes horaires de depart et d'arrivee. Je vais pouvoir profiter plus longtemps de la baignade et de la plongee! Merci encore de ce conseil.
JE Jennydee Regular ·
bonjour j'ai cru comprendre que vous aviez été aux iles tonga, moi j'aimerai y aller, surtout pour nager avec les baleines, l'avez vous fait? est ce bien? siinon, connaissez vous d'autres endroit que tonga qui propose cela?? merci beaucoup de votre aide

jennyfer
SI Sidonya Regular ·
Bonjour, Tonga, quelle idée originale ! J'y suis restée une journée, en escale, et sincèrement il y a d'autres îles à visiter que celle-ci. Je l'ai trouvée quelconque et je ne peux pas dire que les infrastructures touristiques m'aient tapée dans l'oeil ! Bref c'est paumé de chez paumé.
Sidonya
GI GilesB Globetrotter ·
J'envisage plusieus séjours cet été et Tonga a retenu mon attention (dans un combiné Fidji / Tonga). Moi aussi, j''ai envie d'aller voir les baleines dans le nord de l'archipel. Je sais qu'on peut le faire également à la Réunion mais le cadre est moins idyllique.

Le puritanisme de l'île ne me gène pas ; je n'irais pas là-bas pour faire la bringue.

Similar discussions

You might also like