Voyage à vélo Reims-Le mont Saint-Michel
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MR
Bien le bonjour, Avec mon compagnon de voyage, nous comptons entreprendre la route depuis Reims jusqu'au Mont Saint Michel sur nos fidèle destrier a 2 roues, je sollicite donc votre aide pour préparez ce voyage.

Nous voudrions ralliez notre destination en empruntant un maximum de pistes cyclable, et petite routes sympas, tout en évitant si possible Paris, est ce que vous avez des idées pour l'itinéraire?

On cherche aussi des idées d’étapes pour égayer un peu notre voyage.

Enfin durant notre petit périple, nous aimerions rencontrez un maximum de personne qui comme nous serait amoureuse du vélo ou de ce genre de "road trip" et serait prêt a nous accueillir pour une petite douche, un petit repas ou bien pour pouvoir plantez notre tente dans leur jardin/ champs.

La date de départ est pour le moment prévue au 4 ou 5 août!

Merci d'avance à tous!

Sportivement, Arthur.
PE PeyoLab ·
Aie aie... je vois ton message trop tard...🙁 Je suis parti de Reims pour aller dans le Perche au mois de mai et j'ai une route sympa qui passe par la vallée de la Marne puis emprunte la Véloscénie (Paris-Mont St Michel). Pour ce qui est de Paris, je recommanderai tout de même de traverser pour la simple et bonne raison que cela permet de bénéficier du Canal de l'Ourcq puis de la coulée verte de Massy. Cela sécurise grandement une bonne partie de l'IDF.

Si tu n'es pas parti...

Similar discussions

You might also like