Bonjour,
Je souhaite faire une partie de l'Eurovélo 6 bientôt. Me conseillez-vous pour cela le Garmin Edge 1000 ou 1000 explorer ? En particulier : les cartes d'Europe sont-elles incluses ? autonomie réelle ? Facilité d'utilisation ? Pour le recharger (on me parle d'un câble à acheter en plus.... Peut-on le coupler au Samsung S4 ? Merci d'avance ! Ln
Bicycle travel
Rubrique dédiée à ceux qui aiment voyager à vélo. Cyclotourisme, conseils, suggestions, équipement, etc.
Showing 3721–3750 of 15,611 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Je voyage à vélo et sur ce parcours longeant le Mekong côté thaïlandais , je n'ai pas trouvé d infos pour des guest houses entre les villes citées ci dessus
Donc si vous en connaissez , dites moi les localités et si possible les distances
Je roule environ 70 km par jour, maxi 100km
Merci d'avance pour vos réponses
Dans la préparation de notre prochain tour de la france(bis) nous voulons descendre le long de la loire a partir de nevers, mais nous nous demandons laquelle rives est la plus intéressante a vélo, nous pensons la suivre jusqu'à nantes, a votre avis??
Bonjour
nous avons l'intention de partir 6 mois en velo de juillet a decembre 2016 en Australie et New zeland en famille avec deux tandem Pino et deux enfants de 7 et 9 ans.
Nous voulions savoir si quelqu'un a deja l'experience de ce type de voyage en Australie avce les enfants et sur les possibilités de faire voyager les velos dans les bus ou les trains australiens😛 pour les longues routes un peu trop droites...On devrait se concentrer sur le Sud Est de Australie et la Tasmanie pour 4 mois et la new Zeland pour les deux mois restant.
merci pour les infos
Bonjour a vous ,
Je pars pour un mois minimum de velo a travers l asie du sud est.
Laos vietnam cambodge thailande.
Je voulais savoir si certaine personne avaient des infos sir des cartes ou si vous avez utilisez des gps.
De plus si quelqu un est intéressé je revendrai mon vtt mi ou fin fevrier 2016. Sur bangkok.
Merci d avance de vos infos chers amis voyageurs.
De plus si quelqu un est intéressé je revendrai mon vtt mi ou fin fevrier 2016. Sur bangkok.
Merci d avance de vos infos chers amis voyageurs.
Bonjour à tous !
Petite question très précise concernant l'organisation de notre voyage en Amérique du Sud (5 mois de Juin à Novembre 2016) :
Mais comment amener les vélos jusqu'à notre point de départ ? (Arequipa au Pérou)
Y a-t-il une autre solution que celle des bagages en soute ? Certains ont-ils testé d'autre options, style envoi par fret et attente des colis en poste restante ? c'est possible ça ?
Sur les vols que nous avons prévu, nous avons 2 escales, et on se dit qu'on augmente nos chances que nos vélos n'arrivent pas à destination en même temps que nous... Et puis dans le lot, il y a un vélo couché bien encombrant... Quelqu'un aurait-il une idée de ce que peut couter le transport de 3 vélos en avion?
Évidemment, nous avons moult autres questionnements qui ne correspondent plus au titre de la discussion, mais tant pis : - voyage en vélo couché type "trike"... quid de la traversée des salars boliviens et de la caraterra australe ? - en vélo à travers la puna argentine : galère ? - filtre à eau : utile or not utile ? - les chargeurs solaires, ça charge si c'est en mouvement ? (sur le porte bagage par exemple).. Bon, on s'arrête la pour cette fois :) Merci pour vos conseils !
Sur les vols que nous avons prévu, nous avons 2 escales, et on se dit qu'on augmente nos chances que nos vélos n'arrivent pas à destination en même temps que nous... Et puis dans le lot, il y a un vélo couché bien encombrant... Quelqu'un aurait-il une idée de ce que peut couter le transport de 3 vélos en avion?
Évidemment, nous avons moult autres questionnements qui ne correspondent plus au titre de la discussion, mais tant pis : - voyage en vélo couché type "trike"... quid de la traversée des salars boliviens et de la caraterra australe ? - en vélo à travers la puna argentine : galère ? - filtre à eau : utile or not utile ? - les chargeurs solaires, ça charge si c'est en mouvement ? (sur le porte bagage par exemple).. Bon, on s'arrête la pour cette fois :) Merci pour vos conseils !
Bonjour,
Voilà plusieurs années que je travaille (que je fais des économies) pour réaliser un tour du monde, j'ai 30 ans.
Mes proches (mes parents), me disent que cela semble compliquer à mon age.... qu'en pensez vous ? Quel est l'age moyen pour un tour du monde à vélo selon vous ?
Merci....
Voilà plusieurs années que je travaille (que je fais des économies) pour réaliser un tour du monde, j'ai 30 ans.
Mes proches (mes parents), me disent que cela semble compliquer à mon age.... qu'en pensez vous ? Quel est l'age moyen pour un tour du monde à vélo selon vous ?
Merci....
Je prévois un voyage à vélo je pense atteindre Istanbul fin août.
Je souhaite éviter l'Albanie.
J'aimerais échanger autour de ce projet.
À bientôt
Ce message s'adresse aux "dames cyclotouristes"
Je pars fin aout pour un long périple le long du Danube
Merci de bien vouloir me conseiller sur précaution à prendre pour éviter les douleurs, brulures, infections urinaires, etc... dues au bec de selle. Nous sommes fragiles !!!! Merci de votre expérience. Régine
Je pars fin aout pour un long périple le long du Danube
Merci de bien vouloir me conseiller sur précaution à prendre pour éviter les douleurs, brulures, infections urinaires, etc... dues au bec de selle. Nous sommes fragiles !!!! Merci de votre expérience. Régine
Salut à toutes et à tous
Est ce que quelqu'un est déjà descendu à vélo de Kashgar à Leh ?
Merci
Est ce que quelqu'un est déjà descendu à vélo de Kashgar à Leh ?
Merci
Salut j'ai pour projet de partir à Cologne à vélo depuis mulhouse via l'EV 15 et je souhaiterais savoir si quelqu’un la déjà fait et où je pourrais planter ma tente en dehors d'un camping (je suis pas radin mais je veux pas payer 15 ou 20 € pour un emplacement de 2m²) je vais faire 1 nuit vers Karlsruhe et 1 nuit vers Bingen. merci pour votre aide
je souhaite faire vienne la mer noire , qui peut me dire si il y a des hebergement camping et AJ et si il existe un guide en francais celui que j'ai est en allement "Bikeline"danube il y a 2 volumes
bonne itinerance a tous
merci pour les infos
Bonjour,
J'ai du temps en mars, surement un mois et je ne sais pas trop comment les occupés. Je me suis dit pourquoi pas un peu de vélo en Australie. Si vous avez des idées
Gautier
J'ai du temps en mars, surement un mois et je ne sais pas trop comment les occupés. Je me suis dit pourquoi pas un peu de vélo en Australie. Si vous avez des idées
Gautier
Bonjour , quelqu'un a-t-il eu récemment une expérience de cyclotourisme en Irlande , je m'intéresse plus spécialement à l'Irlande du Nord et au Donegal : état des routes ,
comportement des automobilistes, existence de pistes cyclables, relief..
j'ai lu avec intérêt le forum "quel est le pays le plus désagréable pour voyager à vélo"
où on ne disait pas de bien de l'Angleterre et je me demande si c'est différent en Irlande .
merci de vos réponses et tuyaux .
sALUT!
J'AIMERAIS SAVOIR OU SONT LES BEAUX ENDROITS EN CHINE POUR PRATIQUER LE VÉLO OU SI QUELQU'UN A UN BEL ITINÉRAIRE A ME CONSEILLER CA SERAIT TRES APPRÉCIÉ!
MERCI
Bonjour,
J'aimerais faire la Military Road cet été en juillet en Irlande, en Vélo. C'est à dire, partir de Dublin, et descendre au sud en pensant par Glencree, Sally gab, Glenmacnass, Glendalough jusqu'à Rathdrum, sur la R115 puis R755.
Quelqu'un l'a déjà fait? Peut on s'attendre à beaucoup d'ascension ardues? Est-ce que la route est sécuritaire pour les cyclistes?
J'aimerais faire la Military Road cet été en juillet en Irlande, en Vélo. C'est à dire, partir de Dublin, et descendre au sud en pensant par Glencree, Sally gab, Glenmacnass, Glendalough jusqu'à Rathdrum, sur la R115 puis R755.
Quelqu'un l'a déjà fait? Peut on s'attendre à beaucoup d'ascension ardues? Est-ce que la route est sécuritaire pour les cyclistes?
Hello All,
J'aimerais avoir quelques avis sur la faisabilité de faire la côte marocaine à vélo avec des camping Trajet: venant de l'Espagne- Maroc puis entrer au Sénégal. Si quelqu'un d'entre vous là faites je serais ravi d'avoir partager votre expérience avec moi.
Merci d'avance :) :) :)
J'aimerais avoir quelques avis sur la faisabilité de faire la côte marocaine à vélo avec des camping Trajet: venant de l'Espagne- Maroc puis entrer au Sénégal. Si quelqu'un d'entre vous là faites je serais ravi d'avoir partager votre expérience avec moi.
Merci d'avance :) :) :)
Amis cyclistes bonjour,
Je projette de partir seule cet été pour descendre une partie du Danube (du 11 au 25 juillet) et je voudrais savoir si d'autres nanas (ou mecs) comme moi sont déjà partie en mode alone et si ça se fait bien !
Merci pour vos retours !
Cardamone, 31 ans
Bonsoir à tous !
Étant un fan de vélo et pratiquant de temps en temps du VTT (5-10 kms au quotidien et des distances un peu plus longues certains WE), je suis tenté de faire en Mars - Avril ou Mai 2016 un tour de Corse en vélo.
Le seul bémol : trouver un vélo. Car j'ai bien un VTT (pas tout jeune) mais je trouve que sur des longues distances et souhaitant emporter des affaires et une tente, ce n'est pas des plus agréables.
Que me conseillez-vous dans un budget abordable (500 euros ou un peu plus...), tout en sachant que ce vélo me servira pour faire des randonnées de quelques jours (10-15 jours comme le tour de Corse) mais pas le tour du monde pour le moment ! :)
Et au niveau du transport, je pensais le démonter et acheter une valise de transport pour que ce soit plus pratique ! Qu'en pensez-vous ?
Je vous remercie d'avance pour vos conseils !😉
Étant un fan de vélo et pratiquant de temps en temps du VTT (5-10 kms au quotidien et des distances un peu plus longues certains WE), je suis tenté de faire en Mars - Avril ou Mai 2016 un tour de Corse en vélo.
Le seul bémol : trouver un vélo. Car j'ai bien un VTT (pas tout jeune) mais je trouve que sur des longues distances et souhaitant emporter des affaires et une tente, ce n'est pas des plus agréables.
Que me conseillez-vous dans un budget abordable (500 euros ou un peu plus...), tout en sachant que ce vélo me servira pour faire des randonnées de quelques jours (10-15 jours comme le tour de Corse) mais pas le tour du monde pour le moment ! :)
Et au niveau du transport, je pensais le démonter et acheter une valise de transport pour que ce soit plus pratique ! Qu'en pensez-vous ?
Je vous remercie d'avance pour vos conseils !😉
Nous avons comme projet de partir pour 1 mois (voir plus) avec 3 amis au Pérou puis la bolivie et Nord Chili (salars, geysers, étoiles, peut-être un trek au passage). J'aimerais connaitre votre itinéraire et les lieux incontournables à visiter? Je suis interressé pour faire un treck en vtt dans ce secteur. merci pour votre réponse
JL
JL
Bonjour a tous,
Issu du monde du VTT depuis quelques années, je fais pas mal de rando a la journée en (haute) montagne. Apres quelques essais de rando sur plusieurs jour, c'est décidé il me faut une randonneuse...pour partir (seul) plus souvent.
J'ai donc vendu mon velo de secours(prorace 400) a un bon prix pour son age et investit dans un vélo d'occasion plus routier.Le but est de l'améliorer un peu. Premier objecif, route et chemin roulant (Traversée des Pyrénnées au printemps..)
La base, un MBK green field trouver pour une centaine d'euros en tres bon état.
Probleme:
1: je fais 1,81m et c'est un 17".Selle reculée a fond, il est encore un tout petit peu cours. Je pense resoudre confortablement le probleme avec une potence 12cm (10cm aujourd'hui) reglable. 2:je voudrais mettre des pneus plus large pour gagner en confort, les jantes sont indiquées en 622x20 que puis je mettre de plus large ? 3: c'est un 24 vitesses, cela me semblait etre le minimum mais j'ai un doute, est ce que je ne ferai pas mieux de migrer en 9 vitesses? 4: je souhaiterai changer le guidon pour avoir un cintré(demi cintré) comme sur ce post(la photo 3 des cintrés, celui avec le retro) , je ne trouve rien qui fasse au moins 64 de large.. http://mapage.noos.fr/ptis.trucs.sympas/choix_guidon_velo.htm 5: je dois l'equiper de lumières, si je doit changer les roues.....C'est le moment.
Merci a tous!
Issu du monde du VTT depuis quelques années, je fais pas mal de rando a la journée en (haute) montagne. Apres quelques essais de rando sur plusieurs jour, c'est décidé il me faut une randonneuse...pour partir (seul) plus souvent.
J'ai donc vendu mon velo de secours(prorace 400) a un bon prix pour son age et investit dans un vélo d'occasion plus routier.Le but est de l'améliorer un peu. Premier objecif, route et chemin roulant (Traversée des Pyrénnées au printemps..)
La base, un MBK green field trouver pour une centaine d'euros en tres bon état.
Probleme:
1: je fais 1,81m et c'est un 17".Selle reculée a fond, il est encore un tout petit peu cours. Je pense resoudre confortablement le probleme avec une potence 12cm (10cm aujourd'hui) reglable. 2:je voudrais mettre des pneus plus large pour gagner en confort, les jantes sont indiquées en 622x20 que puis je mettre de plus large ? 3: c'est un 24 vitesses, cela me semblait etre le minimum mais j'ai un doute, est ce que je ne ferai pas mieux de migrer en 9 vitesses? 4: je souhaiterai changer le guidon pour avoir un cintré(demi cintré) comme sur ce post(la photo 3 des cintrés, celui avec le retro) , je ne trouve rien qui fasse au moins 64 de large.. http://mapage.noos.fr/ptis.trucs.sympas/choix_guidon_velo.htm 5: je dois l'equiper de lumières, si je doit changer les roues.....C'est le moment.
Merci a tous!
Bonjour,
Nous envisageons de partir en Ecosse cette année en velo, avec nos 3 enfants. Chaque année, nous faisons des voyages en velo à travers le Monde, et les retours de cyclistes sur l'Ecosse sur ce forum, nous ont donné envie de découvrir ce beau pays! Nous sommes adeptes du camping sauvage...
Nous nous interrogeons sur l'itinéraire.
Voici notre itinéraire prévisionnel : - Glasgow - Lochgilphead - Oban Puis nous hésitons ensuite à faire les Hébrides extérieur ou bien rouler de Oban à Inverness. Quel choix nous conseilleriez vous? Si on choisit les Hébrides extérieures, l'ile de skye est elle incontournable ? Puis, cela vaut il le coup d'aller jusqu'au Nord pour faire la partie Durness à Thurso?
Ensuite nous prendrons le train pour Dundee et pédalerons de Dundee à Edimbourg. L'objectif est de faire environ 700 kms en 20 jours.
Par ailleurs, nous nous rendons en train jusqu'à Glasgow. Nous avons déjà notre billet Eurostar Paris Londres, mais nous n'avons pas pu réserver la place pour les vélos sur l'eurostar. Au guichet SNCF, à Pau, là où nous habitons, on nous a dit qu'il fallait appeler un numéro en Angleterre pour réserver la place. Sinon, on nous a dit d'arriver en avance pour réserver la place le jour même depuis Paris (sauf que s'il n'y a plus de place, on risque d'être bien embêtés!) Quelqu'un a t'il déjà fait ce trajet avec eurostar et les vélos?
Merci pour vos précieux conseils! D'autres conseils?
Voici notre itinéraire prévisionnel : - Glasgow - Lochgilphead - Oban Puis nous hésitons ensuite à faire les Hébrides extérieur ou bien rouler de Oban à Inverness. Quel choix nous conseilleriez vous? Si on choisit les Hébrides extérieures, l'ile de skye est elle incontournable ? Puis, cela vaut il le coup d'aller jusqu'au Nord pour faire la partie Durness à Thurso?
Ensuite nous prendrons le train pour Dundee et pédalerons de Dundee à Edimbourg. L'objectif est de faire environ 700 kms en 20 jours.
Par ailleurs, nous nous rendons en train jusqu'à Glasgow. Nous avons déjà notre billet Eurostar Paris Londres, mais nous n'avons pas pu réserver la place pour les vélos sur l'eurostar. Au guichet SNCF, à Pau, là où nous habitons, on nous a dit qu'il fallait appeler un numéro en Angleterre pour réserver la place. Sinon, on nous a dit d'arriver en avance pour réserver la place le jour même depuis Paris (sauf que s'il n'y a plus de place, on risque d'être bien embêtés!) Quelqu'un a t'il déjà fait ce trajet avec eurostar et les vélos?
Merci pour vos précieux conseils! D'autres conseils?
Bonjours à tous, voilà plus d'un an que je parcours le site voyage-forum pour m'informer
et trouver des infos sur l'équipement du parfait neo-cyclotouriste et sur des généralitées du pays. Fraichement rentrée d'Irlande il y a 1 semaine de 15 jours de bike trip en autonomie avec un peu plus 1400 km, je dois dire que je me suis éclater. Toutes les infos receuilli sur voyage-forum mon été précieuses et mon permis la réussite de ce trip et me donne envie de repartir vers d'autres horizons.
Le voyage c'est aussi le partage alors voici ma petite contribution.
http://www.youtube.com/watch?v=2dpDW-Vl4xc&feature=player_embedded
Bonne ballade THIERRY
Bonsoir
Voila je me prend 1 mois en Irlande en Mai pour l’Irlande .. Je demarre donc mon voyage de roscoff ou je prend un ferry pour cork , ville de départ et fin de mon voyage .
Ne connaissant pas dutout ce pays je demande quelques infos au personnes l'ayant déjà visité
Quels sont les sites a voir absolument ? sachant que j'aime les site naturel et vierge car toujours en quête de liberté
Est ce que le cout de la vie y ai chère ?
Les gens sont accueillant et chaleureux ?
Ou dormir pas chère ? ( jai la tente quand mème )
Le camping sauvage autorisé ? le feu ?
Ya til d'autres choses a savoir ?
🙂 Merci stephane
Voila je me prend 1 mois en Irlande en Mai pour l’Irlande .. Je demarre donc mon voyage de roscoff ou je prend un ferry pour cork , ville de départ et fin de mon voyage .
Ne connaissant pas dutout ce pays je demande quelques infos au personnes l'ayant déjà visité
Quels sont les sites a voir absolument ? sachant que j'aime les site naturel et vierge car toujours en quête de liberté
Est ce que le cout de la vie y ai chère ?
Les gens sont accueillant et chaleureux ?
Ou dormir pas chère ? ( jai la tente quand mème )
Le camping sauvage autorisé ? le feu ?
Ya til d'autres choses a savoir ?
🙂 Merci stephane
Bonjour,
J, envisage de faire l'été prochain le tour de Bourgogne à vélo. Parmi ces deux revues quel est la mieux. - Le tour de Bourgogne à vélo édité par Chamina - Le tour de bourgogne à vélo par les voies vertes édité par les Editions Ouest France. Et ou laisser ma voiture en sécurité durant le tour de Bourgogne, région Digoin, Bourbon Lancy ou Décize, car j, arrive de Limoges. Dernière question dans quel sens faire le tour de Bourgogne. Merci.
J, envisage de faire l'été prochain le tour de Bourgogne à vélo. Parmi ces deux revues quel est la mieux. - Le tour de Bourgogne à vélo édité par Chamina - Le tour de bourgogne à vélo par les voies vertes édité par les Editions Ouest France. Et ou laisser ma voiture en sécurité durant le tour de Bourgogne, région Digoin, Bourbon Lancy ou Décize, car j, arrive de Limoges. Dernière question dans quel sens faire le tour de Bourgogne. Merci.
Ci dessous une petite vidéo ( sans prétention !) de mon tour de corse à vélo en juin dernier.
3 semaines de cyclo-voyage mêlant vélo/rando/excursion. 1050 km au total.
Bonne balade.... Thierry
https://www.youtube.com/watch?v=eUonZuQ-2YE
Salut tout le monde,
j'envisage un voyage à vélo de plusieurs mois aux EU, en principe Juillet-Octobre. 3 idées principalement:
1) TransAmerica Trail, de l'Oregon à la Virginie, le parcours qui est décrit par adventurecycling.org 2) Un combiné du Trans America Trail jusqu'à Pueblo (donc la partie Oregon-Continental Divide)+ Western Express Trail, de Pueblo à San Francisco, en passant par l'Arizona et le Nevada. 3) Sierra Cascades Trail (la côte Ouest mais à l'intérieur des terres, en passant par les Parks), ou carrément la Côte Pacifique.
J'ai un peu renoncé à l'idée de faire tout le Continental Divide, il semble vraiment dur, mais si vous avez des retour d'expériences, je suis preneuse.
quelqu'un a des avis sur les difficultés respectives de ces options (terrain, météo, dénivelés), et sur la beautés des différents paysages? Il paraît par exemple qu'après les Rocheuses, vers l'Est, les plaines sont très monotones (et très ventés). Mais bon, traverser les USA garde son charme. C'est un gros investissement de temps, d'argent et d'énergies, que je ne pourrai faire qu'une fois dans la vie, je voudrais choisir vraiment un parcours qui le mérite.
Merci à tous pour vos contributions,
j'envisage un voyage à vélo de plusieurs mois aux EU, en principe Juillet-Octobre. 3 idées principalement:
1) TransAmerica Trail, de l'Oregon à la Virginie, le parcours qui est décrit par adventurecycling.org 2) Un combiné du Trans America Trail jusqu'à Pueblo (donc la partie Oregon-Continental Divide)+ Western Express Trail, de Pueblo à San Francisco, en passant par l'Arizona et le Nevada. 3) Sierra Cascades Trail (la côte Ouest mais à l'intérieur des terres, en passant par les Parks), ou carrément la Côte Pacifique.
J'ai un peu renoncé à l'idée de faire tout le Continental Divide, il semble vraiment dur, mais si vous avez des retour d'expériences, je suis preneuse.
quelqu'un a des avis sur les difficultés respectives de ces options (terrain, météo, dénivelés), et sur la beautés des différents paysages? Il paraît par exemple qu'après les Rocheuses, vers l'Est, les plaines sont très monotones (et très ventés). Mais bon, traverser les USA garde son charme. C'est un gros investissement de temps, d'argent et d'énergies, que je ne pourrai faire qu'une fois dans la vie, je voudrais choisir vraiment un parcours qui le mérite.
Merci à tous pour vos contributions,
Bonjour à tous,
Voilà, je ne sais pas trop si le titre de mon sujet est clair, mais je m'explique:
Etant complètement à l'ouest, très à l'ouest même en ce qui concerne les nouvelles technologies, que ce soit la téléphonie mobile, GPS etc ... j'ai cru, ou je crois savoir qu'il peut être possible d'être suivi (par ses amis par exemple) pendant un périple, depuis des sites internet spécialisés.
J'ai entendu parlé de GPS tracker ?!
Mes questions sont donc: comment faire ? faut-il un i-phone à 600 euros ? lol, sur quels sites aller ? sont-ils gratuits ?
Bref, je suis paumé lol
Merci d'avance pour vos réponses et très bon vélo à tous.
Gilles
Bonjour,
ma question est de savoir si l'on peut longer le canal Digoin à Roanne sur le hallage
merci de vos réponses
ma question est de savoir si l'on peut longer le canal Digoin à Roanne sur le hallage
merci de vos réponses
Bonjour,
je cherche a m’équiper pour un premier voyage vélo sur la velodyssee, je en sais aps encore d'ou je partirai : Nantes, Bordeaux, j'ai bien envie de découvrir les landes. je suis en train de voir pour des sacoches arrière vaude, mais j’hésite entre 2 ou 3 sacoches?
quel type de porte bagages...
je souhaite bivouaquer donc achats d'une tente + matelas light ( j'ai déjà mon duvet).
Sachant que j'ai un tout tout petit budget
Je suis preneuse de tout bon plan, coin sympas pour camping sauvage, marque de matos...
Je suis preneuse de tout bon plan, coin sympas pour camping sauvage, marque de matos...
Recommended for you
A little piece of Sulawesi with the family: Rantepao and Selayar
Tanzania Classics (Safari & Zanzibar)
Getting Away to Ireland
On the Roads of Costa Rica
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia