Voyager avec American Airlines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Salut, Cet été je pars à Seattle et j'ai choisit American airlines pour y aller comme c'est les moins chers pour mes dates. Pour ceux qui connaissent ou qui ont voyagé avec cet compagnie vous en pensez quoi ? et sur 20 vous mettrez quel note en expliquant pourquoi ? merci
BI Bibi97430 Regular ·
Slt

J'ai eu l'occasion de voyager en juillet 2007 avec eux sur LAX --> SFO puis SFO --> Las Vegas: RAS, pas de pb particulier. @lain
CI Cindyduvar Regular ·
bonjour j'y vais également cet été pour un bruxelles => SLC, y-a-t-il des écrans individuels?et prises pour recharger les pc portables? merci cindy
CINDY, SEB & WILL
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Il nous faudrait le type exact d'appareil pour te dire ça 🙂
Contributions CC BY-SA
CI Cindyduvar Regular ·
je n'ai que le n° de vol AA0089 et d'autres vols également; comment je peux savoir le type d'appareil avec simplement le numéro de vol? merci cindy
CINDY, SEB & WILL
Bon bah donne les numéros de vol que tu as, on devrait pouvoir en tirer l'info 🙂

Pour AA89, ce sont des écrans communs, attention les écouteurs sont payants (2$) si tu n'as pas les tiens. Pour l'alimentation électrique sur ce vol, il y a quelques rares prises allume-cigare (deux par rangée toutes les 3 ou 4 rangées en gros)
Contributions CC BY-SA
CI Cindyduvar Regular ·
merci pour ta réponse. Voici les autres numéros de vol tous avec américan airlines: AA7778 AA1815 AA0774 AA0283 AA0028 AA0018 AA0172 AA7745 Dans l'ordre des destinations: MARSEILLE-BRUXELLES-CHICAGO-SALT LAKE CITY-LAS VEGAS-LOS ANGELES-HONOLULU-SAN FRANCISCO-NEW YORK-BRUXELLES-MARSEILLE merci pour ton aide cindy ps: même en international ils font payer les casques?
CINDY, SEB & WILL
AA7778 : Avro RJ45 de la compagnie SN Brussels, c'est tout petit ça 😏 AA1815 : MD80, prise allume cigare à un siège sur trois en gros. AA0774 : idem AA0283 : Boeing 767-300, prise allume cigare à un siège sur 20 AA0028 : Boeing 757-200, allez un siège sur 10 pour l'allume cigare, mais pas tous les appareils AA0018 : Boeing 767-200, un siège sur 20 AA0172 : Boeing 767-300, prise allume cigare à un siège sur 20 AA7745 : Avro RJ45 par SN Brussels, rien.
Contributions CC BY-SA
CI Cindyduvar Regular ·
merci pour ta réponse; j'ai quand même intérêt à avoir une batterie de rechange ou un très grand câble pour passer par dessus les 20 sièges!! on s'en contentera, c'est pas grave! merci pour tout cindy
CINDY, SEB & WILL
MA Mamadodo Regular ·
je viens de découvrir votre discussion tardivement je me pose la même question sur les écrans (individuel ou collectives).

voilà notre vol american ailines AA087 boieng 777-200/300.

aussi est ce que on peut choisir sa langue?

merci si vous pouvez me renseigner.

mamadodo
Oui, sur ce vol (LHR-ORD) le choix se fait entre l'anglais et l'espagnol.
Contributions CC BY-SA
YA Yadin Veteran ·
Quel choix...
La vie n'est qu'un bail, duquel on ne contrôle pas la durée...
Ou alors le site d'AA est tout sauf clair (puisque la partie concernant les langues semble concerner les vols sans IFE, alors que la partie concernant l'AVOD du 777 ne mentionne pas les langues...)
Contributions CC BY-SA
MA Mamadodo Regular ·
j'ai oublier de dire que c'est un vol Londres-Chicago

mamadodo
Certes mais je l'ai dit moi 🙂
Contributions CC BY-SA
MA Mamadodo Regular ·
ok😉
BO Boon67 ·
Bonjour,   je prends le vol Paris - Miami d'American Airlines AA63. L'appareil est un Boeing 767-300 (763). Dispose-t-il d'IFE?

Merci pour vos réponses.

Guillaume
Non.
Contributions CC BY-SA
BO Boon67 ·
Merci Slasherfun.

Guillaume
LO Lowcostfan Globetrotter ·
j'ai pris un 767 AA pour aller à New York , concernant la vidéo je te conseille d'emmener ton pc portable ou tes magazines parce que c'est un écran géant dans la cabine et il y a deux films de projetés en anglais biensur sans version francaise dans les écouteurs :) Par contre leur canaux musicaux sont très agreable , la dessus rien à dire !
WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !
KU Kurkhammer ·
Alors je voulais savoir le poids maximal du bagage en soute avec American Airlines pour une classe éco (j'ai regardé sur leur site mais j'ai pas vu), je vous remercie!
VA Vayne Regular ·
2 fois 23 kilos dans la soute et 10 kilos en cabine

Similar discussions

You might also like