Voyager avec Malaysia Airlines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DY
Bonjour à tous et à toutes, amis voyageurs!

Nous nous rendons à Bali le 7 mai prochain avec Malaysia Airlines, nous souhaiterions avoir quelques avis sur cette compagnie aérienne que nous prenons pour la 1ère fois. Merci pour vos réponses..
AZ Azerty013 Globetrotter ·
très correcte comme cie... vous pouvez même téléphoner à leur numéro en france pour vous faire attribuer des sièges bien avant le départ... regardez plan de l'avion avant pour voir les places à éviter et meilleurs sièges sur seat guru...c'est un 777 leur avion avant ct le 747

là ça va vous avez de la chance d'avoir pris une bonne cie... mais il vaut mieux poser question sur cie AVANT de réserver un voyage......ça sert à rien de demander APRES les infos....
RO RomainPa Regular ·
Je plussois Azerty013. Je suis parti avec Malaysia pour Bali, en novembre dernier. Rien à redire, à l'heure, personnel très serviable et pro.

Je vous conseille aussi d'appeler Malaysia pour valider vos sièges (si cela vous intéresse)
Mes photos de voyages || Carnet de voyage Bali & Gili Island
GI Gigimorel Veteran ·
TB rien à redire
PI Pistike Regular ·
Bonsoir,

De nombreux posts sur le sujet ... toujours positifs. Salamat Datang ke Malaysia !😉
http://openflights.org/user/Pistike http://openflights.org/banner/Pistike.png
DY Dyasis ·
merci pour vos messages...
BE Bentok Regular ·
Bonjour,

Moi je compte pousser un coup de gueule après la Malaisian Airlines.

Tout le trajet s'est passé sans encombre, un petit retard de rien du tout sur le retour mais pas grand chose. Par contre, en arrivant à Roissy, on nous a appelé au haut parleur. Le sac de ma copine avait été éventré dans les tapis roulants de Kuala Lumpur. Donc la compagnie nous a assuré qu'il y aurait pas de problème, qu'ils avaient enregistré dans leurs fichiers et qu'ils nous rembourseraient nos affaires pourries. On les a retrouvées dans un carton qu'ils nous ont apporté. Tout avait dû filer dans les rouages des tapis roulants. Tout était plein de cambouis, des affaires déchirées, le sac tout déchiré lui aussi, tous les vêtements on a dû les mettre à la poubelle.

Naturellement en rentrant on a bataillé ferme plusieurs mois pour se faire rembourser. On a appelé, on a envoyé tout un paquet de trucs, de documents, de courriers, ... pour qu'au final, nous obtenions 47€. Soit la moitié du prix du sac à dos. Et je parle pas du coupe vent blanc qui avait quelques mois à peine. Et du retour à batailler avec les poches plastiques dans le métro et les trains...

Franchement, on a été vraiment déçu de galérer comme ça: vu le prix qu'on paye en taxes d'aéroport, vu que les hôtesses avaient été toutes gentilles, en nous affirmant que la Malaysian est la société de transport aérien qui fait le plus attention à dédommager ce genre de déboire... Je dis pas que les autres sociétés feront pas pareil, mais nous en tous cas comme ça vous le saurez.

Moi je repars pas avec eux.
GI Gigimorel Veteran ·
Je pense qu'il faut éviter les sacs et prendre des valises spéciales avion pour éviter ce genre de problème qui arrive avec toutes les compagnies ou emballer son sac dans un sur sac (eh oui cela existe!)

Similar discussions

You might also like