Voyager en Arménie avec cette agence?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Nous envisageons de faire prochainement un circuit de découverte de l'Arménie.

Nous avons pris contact avec une agence de réceptif local "ARMENIE VOYAGES" située à EREVAN. Si quelqu'un connaît cette agence, merci de me dire si elle est fiable et me donner divers autres renseignements utiles.

Merci, à vous lire🙂
MA Mariepaule73 Veteran ·
Bonjour,

Non je ne connais pas, mais tu as sans doute demandé un devis. Que te propose-t-on? Nous connaissons SPFA: http://www.spfa-armenie.org/ Ils organisent aussi des voyages. Nous avons oeuvrés pour eux au Haut-Karabagh A+

Brigitte
Je ne réponds pas aux goujats et autres vantards.
DA Danva ·
Bonjour,

Merci d'avoir répondu. C'est un couple franco- arménien qui gère cette Agence locale. Ils proposent un circuit sur mesure et une partie du paiement du voyage va à une action humanitaire d'où notre préférence. Le seul problème c'est qu'il faut payer d'avance ou en espèces à l'arrivée et que s'agissant d'une agence de "Droit arménien" , en cas de problème les recours sont certainement difficiles voire pas possible, d'où ma question concernant la fiabilité. Cordialement, merci.

A+

DANVA
CH ChaNerses ·
Bonjour, En Arménie ces dernières années les agences récéptives poussent comme le champignon dans la foret...et tout le monde devient guide et professionnel de tourisme. Je ne connais pas cette agence et je ne peux pas dire si c'est fiable ou non. Par contre, ce que je vous conseille c'est de demander un devis à plusieurs agences en Arménie et en France et de comparer les prix. voici un site où vous trouverez la liste des agences récéptives arméniennes: http://www.armeniainfo.am/
ChaNerses
CH ChaNerses ·
SPFA organise des voyages mais passe par l'intermédiaire des prestataires de services locaux, voir des agences de voyages en France.
ChaNerses
SI Sistermad ·
Bonjour pouvez- vous me dire si depuis vous avez trancher pour une agence. Je suis moi même en train de rechercher une agence mais ce serai pour un groupe de 20 personnes... Merci de votre réponse.
YV Yvdav ·
Nous avons fait avec "Arménie Voyages" un voyage irréprochable à tous points de vue! Nous étions 8 amis, voyage sur mesure de 2 semaines en mini-bus neuf, chauffeur nickel et prudent, notre guide francophone super sympa et cultivée, serviable et tout. Son nom : Marina. Demandez la de notre part, et c'est BINGO!!! Bon voyage, Luc et Yvette
DA Danva ·
Bonjour,

Merci pour ces précisions utiles. Cela nous conforte dans notre décision dans la mesure où nous partons dans quelques jours avec cette Agence. A suivre donc au retour .... Encore une fois merci pour votre message.
NI Ninaroussel Regular ·
Etes-vous rentrés ? C'était comment cette agence ?
DA Danva ·
Nous sommes partis avec Arménie Voyages et sommes rentrés depuis peu. Comme promis et pour répondre à votre attente, vous trouverez ci-après brièvement notre appréciation sur l' Agence et sur l'Arménie. Si vous voulez plus de détails je reste à votre disposition. Nous étions un groupe de 10 personnes ( (couples). Avant de partir nous avions effectivement quelques craintes….mais nous sommes plus que rassurés... Nous voyageons ensemble depuis une vingtaine d'années et je dois dire que cette agence fait partie du top 5 en termes de qualité, de diversité, de respect des engagements ( même plus…) .Sérieux et professionnalisme irréprochables. Excellent rapport qualité/prix par rapport à la prestation ( du sur mesure…) et ce que les voyagistes classiques proposent. Pou ce qui concerne notre voyage, rien à redire que du positif y compris pour ce qui concerne l'intérêt des visites, la nourriture ( restaurants et chez l'habitant), l'hébergement ainsi que le chauffeur et la guide (Margarita) : compétence, sens du service, amabilité etc…. Bref, super….! Cerise sur le gâteau, cette agence consacre une partie de son temps à des actions humanitaires. En fonction de notre expérience, je ne peux que vous recommander "Arménie voyages" . Quant au pays, c'est le moment de le découvrir car le tourisme n'est pas encore trop développé. Les paysages sont superbes, le patrimoine archéologique et historique très riche, et les gens très gentils…. A voir absolument.

A votre disposition si besoin.

Similar discussions

You might also like