Voyager en catamaran avec cette agence?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonsoir

J’aimerais savoir si quelqu'un a déjà voyager avec voile abordable?? J’aimerais avoir des commentaires

Merci Pouxie 😉
Pouxie une passionnée de la plongée en apnée

La vie pour moi est un long voyage a qui je rêve chaque jour!!!!!!!!
MA Madisson Globetrotter ·
bonsoir🙂 qu'est ce que "voile abordable"

et quelle belle photo; nager avec les dauphins reste pour moi encore une chose extraordinaire à découvrir ; j adore ces cétacés ! hummmm trop mignons😇😏😏
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
PO Pouxie Regular ·
C'est une compagnie Québécoise qui loue des catamarans.. Pour la photo prise au Roatan ou l'expérience avec les dauphins est extraordinaire et ils ne sont pas captifs. Http://www.plongeeenapnee.com

si vous voulez voir notre site sur le snorkeling il y a la section Roatan Pouxie😉

AS Aselblad ·
Bonjour Pouxie, ma conjointe et moi avons passer 1 semaine en 2007 nous sommes parti de Ste Anne en martinique Jusqu'a ste Lucie. Nous étions 3 couples + le skipper et l'hôtesse, je vous dirais que voile abordable y est pour 50% du voyage le rsete dépend du groupe. La personne responsable chez voile abordable Yves Julien personne très connaissante peut-être même un peu trop...c.-à-d. un peu arrogant, mais bon c'est ma façon de vous mettre au diapason. Se qui pour vous, semble très important, semble souvent banal pour lui et vis versa cella étant dit je ne m'empêcherais pas de repartir avec cette compagnie.
À la voile, il n'y a pas de mauvais temps, il n'y a qu'une mauvaise garde-robe.
PO Pouxie Regular ·
Bonjkour Aselblad Comment avez vous trouvé votre voyage?? Vous souvenez vous du prix payé? Avez-vous eu des frais cachés?? Étiez vous 3 couples d'amis ou des inconnus??

Si vous avez le temps j'aimerais bien savoir comment se déroule une journée?? Merci beaucoup de prendre le temps de me répondre!! Pouxie😉 Si vous préférez vous pouvez m'écrire en privé

AS Aselblad ·
rebonjour, Personnellement j'ai bien aimé mon voyage, je suis un habitué de voile possédant déjà 1 petit voilier. Pour les prix je ne me souviens pas exactement, mais abordable et compétitif il fault rajouter le prix du vol, caisse de bord (épicerie eau gaz diesel marina ¨s'il y a lieu¨, nettoyage du bateau au retour...) bien s'informer avant si c'est encore comma ça? Si vous avez des interrogations, surtout ne pas vous gêner avec Yves Julien. Parcontre l'hotesse que nous avion était pas plus sympatique qu'il falait😕, le skipper lui #1 en passant elle ne travail plus pour voile abordable. Nous ne connaissions pas les deux autres couples mis apport une rencontre dans un St Hubert peu de temps avant notre départ. Dans notre cas nous avons été très chanceux. Dalleur nous sommes toujours en contact avec un couple nous sommes même aller en Croatie, sur un voilier que cette fois nous avons loué nous même. Pour ce qui est d'une journée type en principe c'est vous (équipiers) qui aller choisir se que vous voulez faire de votre temps voile, baignade, visite sur l'Île, plage😎 ...

bonne vacances et surtout bon vents!!
À la voile, il n'y a pas de mauvais temps, il n'y a qu'une mauvaise garde-robe.

Similar discussions

You might also like