Xl Airways: vols annoncés sur leur site (19 avril 2010)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour, quelques vols sont annnoncés sur leur site : - punta cana-toulouse - marsa alam-nantes - marseille-phuket - cancun-marseille

il y a aussi qqs vols a destination. un numero vert : 0800800911 et de l'etranger : 0033 170031690.

je suis de pres les infos car je dois partir pour les maldives lundi prochain avec xl airways.
LA FORCE DU BAOBAB EST DANS SES RACINES
RI Ringostar Regular ·
Merci pour l'info. Que des long-courriers, c'est mieux que rien Mais rien en provenance d'Egypte 🙁
MI Michelzen Globetrotter ·
Mais rien en provenance d'Egypte 🙁

3 vols sont prévus a Montpellier (poste dans le sujet principal, c'est regretable de multiplier les sujets)
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
RI Ringostar Regular ·
En effet, ma femme vient de me passer un SMS de l'aeroport de Sharm, en attente d'un vol vers Montpellier. Désolé, je n'avais pas vu le post "principal" (sic)
MI Michelzen Globetrotter ·
En effet, ma femme vient de me passer un SMS de l'aeroport de Sharm, en attente d'un vol vers Montpellier. Désolé, je n'avais pas vu le post "principal" (sic)

Pas, de pbl 😄 si j'ai des détails je les post, mais je dois avouer que essayer de donner des infos et j'en ai quelques une est de + en + difficile vue la multiplicité des sujets ouverts
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like