Tourisme équitable en Mauritanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

YO Yohanndarm ·
Merci pour votre réponse.

Je dispose de 6 mois de disponible devant moi ce qui me pousse à partir voir d'autre pays, d'autres cultures me rendre disponible et exercer si possible ma passion le surf.. J'ai déja effectuer un certain nombre de voyage touristiques (cambodge, maroc*3, GB, EU, Turquie*2, esp, matinique...) et un voyage humanitaire au bénin consistant a recolter des fonds^pour ensuite acheter des fournitures scolaires sur place pour les distribuer dans les écoles. Sinon j'ai 20ans, je suis titulaire du BAFA (2 saison à travailler avec les enfants en centre de vacance), et d'un DUT gestion des entreprises et des administrations (bac +2). Dans le cadre de mes études j'ai donc réaliser pusieurs stages en gestion, marketing, comunication... Je parle plus ou moins l'anglais et l'espagnol. Seulement mon budget étant assez limité je ne pourait me permettre de partir en volontariat donc je cherche plus un échange ou en échange d'un coup de main que je pourais donner, on pourait me loger et éventuellement me nourir (dans le mesure du possible) sans demander du tout de rémunération.

Je me tiens a votre disposition pour plus de renseignements et attends de vos nouvelles.

Merci

Yohann
DE Dexmier ·
bonjour,

suite aux infos je pense que peut etre la coopération espagnole pourrait avoir quelques possibilités de travail sous forme d'échanges, dans la mesure ou vous parlez espagnol elle est trés importante en mauritanie, n'étant pas sur place je ne peux donner plus d'infos contacter les alliances francos mauritaniennes, elles sont en relation avec elles

voilà et bonne route......... F.D
BU Bullulule ·
Salut a toi. J' arrive en Mauritanie mi Mars en covoiturage jusqu'a Nouakchott.Quel sont les associations d' entre-aide que tu connais la bas ? Je passerai peut etre a Nouadhibou a l' auberge equitable (ou ? dans la ville) pour discuter et gouter les bons plats que tu propose. A bientot
bullulule BONNE ROUTE !
BA Basamba ·
salut fabrice, je suis content de lire des gens comme vous je suis un mauritanien et je porte un projet qui consiste à développer le tourisme équitable dans le sud de la Mauritanie, et je suis à la recherche donc d'un collaborateur européen en général et français en particulier, pour un projet commun fiable et sérieux merci donc de m'indiquer des adresses ou transmettre la mienne merci d'avance

Similar discussions

You might also like