Si je peux me permettre de vous demander conseil concernant l'achat d'un appareil photo numérique afin de remplacer notre argentic 24X36. Pas chèr si possible et très facile à utiliser. Nous n'avons pas l'intention de vous imiter, mais nous souhaitons rapporter des souvenirs visuels. Où avez vous dormi à BKK ? Encore BRAVO, vos photos sont très artistiques, vous pourrez exposer à votre retour. A bientôt Misshiphop
Tout dépend du budget et de l'utillité ... (?) Reflex, Bridge, Compact ?
Concernant l'hôtel à Bangkok, nous étions au Lamphu Tree House. L'établissement avait de très bons retours, on a rien eu a redire. 🙂


J'ai reçu un mail de voyage forum avec des suggestions de discussions et ton compte rendu en faisant parti. Contente d'avoir cliqué dessus car...Waow magnifiques photos, ambiance Bangkok parfaite et je m'y revois. Bravo et j'attend de voir les photos des plages paradisiaques (vous avez du en faire quelques unes) J'adore la photo de la locomotive. Elle est vraiment superbe. On dirait une toile de Paul Delvaux !
https://www.google.be/...e-1%252F%3B550%3B350
Merci beaucoup ! Pour la référence, je connaissais pas, ma femme sûrement que oui, je lui demanderai son avis ! 🙂 Et oui j'ai fais énormément de photos, mais avant les plages paradisiaques, il y a le Nord du pays, dont un trek sur 3 jours, les photos arrivent bientôt ! 😉




































































































































