Volontariat au Mexique
by Chichimeca
This discussion is in French, the community’s main language.
Hola!
Avez vous toujours des projets en cours? si oui je serais volontaire pour les mois de juillet voire août pour vous donner un coup de main.
Good vibes!
Elo
Elo!
Bonjour,
je m'appelle Isabelle et suis étudiante en primière année de classe préparatoire à Paris. Voilà 5 ans que ma meilleure amié et moi avions décidé de partir ensemble un mois en amérique latine. Il se trouve que nous avons décidé de partir en Juillet 1 mois au mexique.
Votre annonce m'interresse énormément, puisque nous cherchons désespérement un chantier qui durerait 2 semaines, qui soit quelque chose qui nous corresponde bien. Or justement, nous n'avons pas eu beaucoup de détails mais nous voudrions en savoir un peu plus.
En fait, on voudrait partir pour faire la moitié du mois un chantier et parcourir une partie du mexique les deux dernières semaines.
Mon amie et moi parlons bien l'espagnol.
Peut être pouvez vous m'en dire un peu plus sur le projet en lui-même, recherchez vous des volontaires pour cet été ? Comment se déroulerent les deux semaines ? Si vous avez quelques info ça serait génial...
En fait, c'est surtout qu'on voudrait organiser ça bien à l'avance pour prendre des billets d'avion à un prix raisonnable...La chantier est il payant ?
J'éspère que vous trouverez un moment pour nous répondre.
En tout cas sachez que 2 jeunes étudiantes ouvertes et motivées sont très très interressées !!!
Je vous remercie, cordialement,
Isabelle Choutet
Je vous remercie, cordialement,
Isabelle Choutet
Hola Yann!!
Gracias de transmettre ces infos sur Voyage Forum. Site super que j'ai découvert récemment!!
Écoute, j'étudie en Coopération Internationale à l'Université de Montréal au Québec et j'aimerais faire une sorte de stage cet été au Mexique, j'ai des amis là-bas! Donc, en regardant la neige qui tombe ici sur la ville urbaine, je ne veux que m'envoler dans un pays chaud. héhé! Non, mais je voudrais meller connaissances théoriques au pratique disons.
Je pense le faire avec une amie aussi, et nous aimerions savoir si c'est possible de le faire plus que de 2 semaines. J'ai l'intention de rester là juillet et août et elle aussi.
Tu peux m'écrire à cette adresse: wordly22healer86@hotmail.com
Merci encore! Noémie :)
Écoute, j'étudie en Coopération Internationale à l'Université de Montréal au Québec et j'aimerais faire une sorte de stage cet été au Mexique, j'ai des amis là-bas! Donc, en regardant la neige qui tombe ici sur la ville urbaine, je ne veux que m'envoler dans un pays chaud. héhé! Non, mais je voudrais meller connaissances théoriques au pratique disons.
Je pense le faire avec une amie aussi, et nous aimerions savoir si c'est possible de le faire plus que de 2 semaines. J'ai l'intention de rester là juillet et août et elle aussi.
Tu peux m'écrire à cette adresse: wordly22healer86@hotmail.com
Merci encore! Noémie :)
Bonjour,
ton projet nous intéresse ma copine et moi. Nous sommes du Québec et nous aurions plusieurs mois à vous consacrer. Je sais que vous devez être très occupé, mais donnez-nous des détails s.v.p. sur vos différents projets. Nous croyons être disponibles vers l'été 2009.
Merci et bonne année
Michel
bonjour je suis camille et prépare mon voyage pour l'amérique latine en aout ou septembre 2009 et je recherche des associatioons locales ou je pourrais mle rendre utile bien que je n'ai pas de qualification pourrais-je avoir les coordonnées de ton assoc et es-ce qu'elle exerce toujours en 2008/09 ? merci bizous
camille vous remercie cordialement pour votre aide
Bonjours Claire je suis Pierre j'arrive de la Tunésie ou j'ai passé 3 mois sa fait 2 semaines que je suis arriver et j'ai la boujotte
Durant mon sejour j'ai rencontré un amies qui possede une maison au Costarica et il m'a suggere le voyage que je m'apprete a faire
Depart de Montreal ou Quebec direction mexique Matarosa Ventana Guatemala honduras Costa Rica Panama en faisant de l'aide humanitaire tout au long du parcours
Je le rencontre cette semaine pour létinéraire et les place a faire et ceux a eviter les place pour coucher sa fait 15 ans qu'il fait ce trajet la rendonner
durera 6 mois ou plus si tout va bien
donne moi des nouvelles je part en auto
pierroprovost@hotmail.com
pierroprovost@hotmail.com
Bonjour,
j'espère que ce post est encore d'actualité! Je me trouve actuellement au Mexique et j'aimerais plus d'infos sur vos projets, savoir si vous recherchez toujours des volontaires?
Merci de votre réponse
Nelly
Bonjour!
je viens de tomber sur cette annonce et aimerais savoir si elle est toujours d'actualité car elle m'intéresse beaucoup! Vous pouvez me contacter à l'adresse: "drooksy@yahoo.fr"
D'avance, merci!
Pauline
Log in first, then come back to this page.









