Votre meilleur voyage?
by MirandaMouse
This discussion is in French, the community’s main language.
C'est vrai que j'avais étendu la notion de voyage dans un domaine hors sujet. Autant pour moi.
Je recommencerais, peut être, dès que j'aurais un peu plus de temps et...de réflexion.
Cordialement
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
Mes plus belles destinations :
- Floride (y ai passé 4 mois et c'est vraiment top !) - Algarve - Grèce
J'adore le soleil, la mer bleue et chaude :)
- Turquie (Cappadoce et Istamboul) - Barcelone :):)
- Floride (y ai passé 4 mois et c'est vraiment top !) - Algarve - Grèce
J'adore le soleil, la mer bleue et chaude :)
- Turquie (Cappadoce et Istamboul) - Barcelone :):)
J ai voyagé au debut en priorité dans les pays qui m ont longtemps fait rever, donc j ai rarement été déçu : grèce, écosse, plusieurs periodes au japon où je vis depuis pas mal de mois de l année (okinawa, shikoku, etc), thailande, vietnam plus recemment, quelques galeres dans l'ouest americain mais des portions interessantes, j y reviendrais surement une prochaine fois ; Pour resumer, plus qu un pays, j aime avant tout les endroits nature, pas loin de la mer souvent, plutot vers les tropiques, quelque soit le lieu
Bonjour,
certainement des pays où il me sera difficile d'y retourner ... le Mali pour ses paysages, son peuple, et mon parcours sur la falaise Bandiagara & pays Dogon en moto locale, le chauffeur et le 4x4 à Mr Chirac, ... dépaysement assuré 😎 le Yémen durant 1 mois, avec le souvenir gravé des invitations chez des yémenites, mais aussi dans une voiture de contrebande alcool, puis un passage à Marib accompagnée d'un homme de l'armée et sa kalachnikov, ... et puis aussi le Venezuela & son amazonie pendant 2 mois, où j'ai pu découvrir la faune et la flore gigantesque, les indiens, péché et mangé des pirhanas et autres espèces, ... totale déconnexion 😇
désolée d'en avoir cité 3 mais ... tu me comprendras 😏 Merci Mirandamouse pour ce moment de partage 🙂
certainement des pays où il me sera difficile d'y retourner ... le Mali pour ses paysages, son peuple, et mon parcours sur la falaise Bandiagara & pays Dogon en moto locale, le chauffeur et le 4x4 à Mr Chirac, ... dépaysement assuré 😎 le Yémen durant 1 mois, avec le souvenir gravé des invitations chez des yémenites, mais aussi dans une voiture de contrebande alcool, puis un passage à Marib accompagnée d'un homme de l'armée et sa kalachnikov, ... et puis aussi le Venezuela & son amazonie pendant 2 mois, où j'ai pu découvrir la faune et la flore gigantesque, les indiens, péché et mangé des pirhanas et autres espèces, ... totale déconnexion 😇
désolée d'en avoir cité 3 mais ... tu me comprendras 😏 Merci Mirandamouse pour ce moment de partage 🙂
😉
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/
Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
Completement depaysé, des paysages somptueux, des gens supers, des couleurs, de la vie, un pays avec des paradoxes abyssaux, le Venezuela restera un de mes plus beau voyage.
Log in first, then come back to this page.










