Salon du Bourget, c'est parti! Post unique
by Rains091
This discussion is in French, the community’s main language.
Aujourd'hui, je pense que BA ne concentrera pas ses avions sur une destination particulière mais sur les grandes plateformes comme: JFK, LAX, YYZ, IAD, HKG, SIN, BKK, etc! Je pense que dans l'immédiat si BA achete l'A380, cela sera au nombre de 15, elle n'en a pas besoin de plus aujourd'hui. Du moins dans l'immédiat, car le marché principal de BA va etre profondément modifié dans le moyen terme et il est donc trop tot pour savoir l'évolution qu'il va prendre. Je pense que le 777 serait aussi un bon choix pour BA pour remplacer quelques 744... A terme, je pense que pour remplacer les 744, la combinaison, 77W/748/380 serait la plus utile dans la mesure ou BA possede 57 744 et bientot 4 de plus si BA prend les 4 744 de SAA comme il est convenu!
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.
D'ailleurs TAM a commandé 22 A350XWB et 4 A330-200 ferme ce jour... Rien de tres surprenant donc! Juste qu'elle aurait du etre au Bourget normalement!
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.
Log in first, then come back to this page.










