Une photo, un pays
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

TH Thallius Regular ·
Et voici une photo du Japon, pays contrasté où se côtoient modernité et traditions et qui m'accueille pour une année 😉
www.thallius.com
GS Gs Regular ·
🙂 bonjour à tous! bonne idée ce thème, une photo en forme de devinette, le symbole d' une ville et d' un pays qui en a bien d' autres, au même titre que notre tour eiffel .
https://www.flickr.com/photos/105926314@N04/albums/72157675675502082 https://www.flickr.com/photos/105926314@N04/albums/72157719385176456/ https://www.flickr.com/photos/105926314@N04/albums/72157704181401572/
ES Esteban Regular ·
une ptite foto des states
du sac a dos a l'hotel 5 etoiles!
ES Esteban Regular ·
et une ptite de l inde l attente indienne
du sac a dos a l'hotel 5 etoiles!
GE Gevehi Regular ·
Salut, pour moi cette photo symbolise la Birmanie où la religion rythme la vie quotidienne de tout un pays.
"De tous les livres, celui que je préfère est mon passeport, unique in octavo qui ouvre les frontières." (Alain Borer)
GS Gs Regular ·
bonjour à tous! un petit souci avec ma photo, toujours le symbole d'une ville et d' un pays qui en a plein d' autres, a vous de deviner?
https://www.flickr.com/photos/105926314@N04/albums/72157675675502082 https://www.flickr.com/photos/105926314@N04/albums/72157719385176456/ https://www.flickr.com/photos/105926314@N04/albums/72157704181401572/
LU Luteceflo ·
Ca a des airs de Sagrada Familia, mais c'est sans doute un piège 😏, non ?
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages" (E.Zola)
IL Iles Regular ·
bonjour a tous voici deux photos d'aruba (ancienne colonie hollandaise) une petite ile au dessus du venezuela.Avec l'arbre que l'on appelle DIVI-DIVI et le natural bridge qui depuis l'annee derniere s'est malheureusement effondré.
Aruba, Holland pays de coeur .... Reunion, Métropole pays de sang....
CO Comprateur Regular ·
En effet magnifique photo (pecheurs sur le nil)

Broadway, New York USA
Etre wushin et tout est a voir!!!
CO Comprateur Regular ·
Etre wushin et tout est a voir!!!
CO Comprateur Regular ·
Etre wushin et tout est a voir!!!
CO Comprateur Regular ·
Etre wushin et tout est a voir!!!
CO Comprateur Regular ·
Et ce sera la derniere jusqu'au prochain voyage.... Tres bonne idee cette discussion..
Etre wushin et tout est a voir!!!
SU SunIsabeL Regular ·
1ere = Bangladesh, la capitale

2eme= Songkran festival en Thailande

3eme= Népal, Kathamandu

enjoy!! IsabeL
FL Flavien ·
ptit bou de mustang, nepal.Une porte, des caillou, des montagnes(daulhagiri)
YO Youp ·
Après m'être régalé de vos photos, à mon tour de contribuer :

Quelque part au Maroc, dans l'Atlas, en direction de Setti Fatma

Bravo à l'initiateur de ce post !!
YO Youp ·
La Suède : lac, sauna et forêt...
YO Youp ·
... et la Finlande : Toujours de l'eau, de la forêt et des reflets, avec la lumière qui dure tard le soir !
PH Phinetta ·
Nouadhibou, MAURITANIE Pour les amateurs de pêche et de poisson😏
......Tous les moments de la vie sont bons a vivre même ceux pendant lesquels on a rien et qu'on attend d'avoir....

Jean Giono "Que ma joie demeure"
DE Dexxa Veteran ·
Salut Images prisent hier (4 Jin 2006), à l'ile de Gorée. Je les ai rassemblés en panorama. dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
JI Jinou Regular ·
La première pour le Chili et la seconde pour l'Islande.
Mais quand est-ce qu'on repart ??

Récits et photos: http://jinou.top-depart.com/ Si vous aimez votre planète : http://www.criseclimatique.fr/ et http://www.defipourlaterre.org/jemengage/climact/
TU Turtleshell ·
Voici quelques unes de mes photo:

Ma vision du sud-est des États-Unis: http://www.simonvaillancourt.info/files/23556.JPG

Ma vision des antilles (celle ci est des bahamas): http://www.simonvaillancourt.info/files/23454.JPG

Les espaces sans fin des provinces atlantiques canadiennes: http://www.simonvaillancourt.info/files/21212.JPG

Le monumentalisme américain: http://www.simonvaillancourt.info/files/34344.JPG
PH Philobate Globetrotter ·
Hello

1) Un petit temple à Huashan, pour une chine qui se cherche en comunisme, capitalisme et religiion (taoiste ou boudhiste le temple ? je continut à me poser la question)

2) La société chinoise réunie sur une photo, le chef d'entreprise, le militaire et un peut flou le religieux ... ?

@+ Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
PE PetitLu Regular ·
Philo, j'adore la deuxième photo. Avec le "nan" sur fond jaune derrière, le moine au premier plan mais qui est plus flou et plus discret que les deux autres. C'est la vitrine de la Chine mais ceux qui sont derrière sont les militaires et les entrepreneurs. Bref, je la trouve vraiment caractéristique de la société chinoise actuelle. D'ailleur elle file en fond d'écran chez moi...🙂

Ben j'en met une petite sans grande prétention, j'ai aucun talent de photographe et trouver une photo qui résume un etat-continent, c'est pas vraiment facile. Alors voila une photo du temple de Kunming que je trouvait sympa.
Mon blog chinois. http://generation-kerozene.over-blog.com/
RE Renogéo Regular ·
Le Royaume Uni... et ses goûts esthétiques si éloignés des notres (comment font ces policiers pour porter ces gilets...). Ce policeman est très représentatif à mon goût de l'ambiance londonienne...
RE Renogéo Regular ·
Toutes vos photos sont superbes....

Petite contribution un peu en dehors du sujet... Le voyage c'est la rencontre... mais a t'on besoin de se parler? Cette photo représente bien la rencontre a mon goût... prise en Egytpe...
VI Vilcanota Globetrotter ·
😊 Merci pour les photos, cela fait plaisir. J'aime bien la dame égyptienne, est ce que le seau qui est sur le mur est le sien? attention qu'il ne tombe pas. Je suppose qu'elle la mis là pour le besoin de la photo, non?
http://www.aventuren4x4.com Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/ Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
LO Lofo7 ·
Bonjour, je vous présente une photo d'une partie de la mosquée des Omeyyades en Syrie même si ce qui est le plus représentatif de la Syrie, c'est peut-être le souk
EX Exposure Regular ·
Une photo pour un pays, je crois que je choisirai celle-ci pour le maroc, mais le choix est bien difficile.



Y.
J'ai toujours aimé le désert. On s'assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n'entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence... --> Mon Portfolio Photo <--

Similar discussions

You might also like