Rues du monde...
by Yann
This discussion is in French, the community’s main language.
Elles sont magnifique vos photos
Ma premiere est une photo d'une rue dans le vieux port de montréal
ma seconde, une rue de montréal, rue st-denis
En voilà une toute belle toute fraîche de ce matin, prise à Neuchâtel, en Suisse, dans une petite ruelle, par temps pluvieux...
Cara, apprentie voyageuse.
puerto vallarta - mexique
et 3 autres
Une rue indienne 

Dernier séjour dont nous avons parlé en ligne http://www.veroeddy.be/europe/uk/from-scotland-with-love
Depuis janvier 2012 http://www.veroeddy.be
Salut,
3 rues de San Cristobal de las casas au Mexique (Chiapas)
Bye. Christophe
Bon la 1ère, c'est pas vraiment une rue, c'est une place du village abandonné d'Humberstone au Chili. La 2ème, une rue de Pisco Elqui, puis 2 rues de Putre (village à 3600m d'altitude). Et pour finir, une ruelle sur un cerro de Valparaiso !!
Voilà ma contribution
Mais quand est-ce qu'on repart ??
Récits et photos: http://jinou.top-depart.com/ Si vous aimez votre planète : http://www.criseclimatique.fr/ et http://www.defipourlaterre.org/jemengage/climact/
Récits et photos: http://jinou.top-depart.com/ Si vous aimez votre planète : http://www.criseclimatique.fr/ et http://www.defipourlaterre.org/jemengage/climact/
Log in first, then come back to this page.


















Barcelone 😉










