Vos plus beaux couchers de soleil!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

PO Polkarctic Regular ·
Salut,

Le 7 septembre à Plouguerneau, le phare de l'Ile-Vierge :

Le 8 septembre :

et d'autres à http://toilapol.free.fr/galerie/disp_serie.php?id_album=41😎

Paul
* http://expresscotier.free.fr 8 carnets de voyage et galeries (6x Norvège, en Antarctique & Patagonie et Groenland ouest) sur les navires de l'HURTIGRUTEN blog: http://goo.gl/qaMoh * http://toilapol.free.fr Spitzberg - Groenland nord-est - Lofoten - Bretagne - photoblog
NI Nicoco87 ·
Bonjour,

Voici un coucher de soleil à Salou, en Espagne, datant de septembre 2005.
CA Calou33 Regular ·
d'un autre côté, on le reconnait pas tellement sur la photo. ca pourrait être n'importe quel mec avec les cheveux courts. Moi, je dis que faut voir et la preuve et pas faite...😉

besos - calou
"l'homme ne peut mûrir qu'à travers les voyages"- proverbe persan

le blog du tour du monde sur http://calou.top-depart.com/ le blog des sauts de puce sur http://autourduglobe.top-depart.com
JG JG07 Globetrotter ·
voici qq couchers de soleil en islande ; pays ou les couchers de soleil durent des heures entières l'été!!!!!! 🙂
ST Stef2Mars Globetrotter ·
Tous simplement magnifique... 😊

Je vous fait part de ma petite contribution personnelle... Voici quelques photos perso... 😎

Marseille, France - décembre 2005

Stockholm, Suède - août 2006
Marseille, ma ville Rio de Janeiro 2008 & 2011 Cyclades 2016
AL Alan Globetrotter ·
Beuh .... en baie de Cannes aussi ils sont beaux ....... 😉
ST Stef2Mars Globetrotter ·
Bah justement j'allait rajouter une photo prise au retour des Iles de Lerins... 😉😎🙂

Marseille, ma ville Rio de Janeiro 2008 & 2011 Cyclades 2016
IS Isard Veteran ·
Salut, un coucher de soleil sur Sucre, en Bolivie Bye. Christophe
VA Vanillabrico Regular ·
Ba didons moi qui envisage fortement de m'expatrier a Sucre d'ici 6 mois, ca motive....🙂
Mon nouveau blog pour tous mes voyages en cours et a venir http://vanillabricot.canalblog.com

Mon ancien blog retracant un an de vie au Japon et un voyage de 3 mois du Japon a la Francehttp://vanillabricot.oldiblog.com
IS Isard Veteran ·
c'est une ville super agréable alors tu peux être motivée !!! 😉
TE Teamten Globetrotter ·
Je fais remonter ce post très interessant!

coucher de soleil aux andamans !

A+ 🙂
IS Isard Veteran ·
Ah oui, très joli !!!! Je pars en Guadeloupe dans une heure, j'espère pouvoir en mettre quelques uns aussi dans 2 semaines 😉
TE Teamten Globetrotter ·
Super la guadeloupe, un bon séjour à toi ! 🙂 Et ramènes de belles photos et de bonnes adresses ! 🙂 A+
JO JoelQuébec ·
Voici un beau soleil sur le Fleuve St-Laurent, hauteur de Charlevoix.

Joe
BE Betteraves ·
Wow Super de coucher de soleil, beau à en couper le souffle.

je triches un peu et je vous envoie un lever de soleil, 06hres oct/07

(je ne peux télécharger la photo.???
Cailloux
JO JoelQuébec ·
Haha ouias, désoler en effet à y repenser, se que j'ai mi comme photo était un lever de soleil.(2 message plus tot)

Sans rancune :P

cho
JU Justina Regular ·
.. Alors je triche aussi... ce sont deux levés de soleil, pris à quelques minutes d'intervalle en Malaisie, sur l'île de Pulau Perhentian Kecil.

Bonne journée à tous

justina
Le site de notre TDM : SandrinePaal.com
OC Oceane83 Regular ·
Coucou, Wow vraiment vos couchers de soleil sont incroyables. Voici le mien: La Samana, plus précisement Las Terrenas en République Dominicaine. Bye Oceane
Souris, la vie est un fromage ! :)
TA Tatie Veteran ·
Un classique..... mais c'est moi qui l'ai fait 😉
" Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir " Ilka Chase
VI Vilcanota Globetrotter ·
Très beau, pour un classique 😉 J'ai jamais eu un ciel aussi rouge sur MV, c'était à quelle époque?
http://www.aventuren4x4.com Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/ Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
TA Tatie Veteran ·
Wouah !! Vilcanota je suis très flatée 😊 C'était au mois d'octobre il y a quelques années. Nous avons eu droit aussi à un lever de lune et à un lever de soleil depuis le camping qui est vraiment aux premières loges.
" Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir " Ilka Chase
PO Polkarctic Regular ·
Bon, ce n'est pas Monument Valley... mais les Monts d'Arrée le 5 novembre dernier avec une averse au loin



Paul
* http://expresscotier.free.fr 8 carnets de voyage et galeries (6x Norvège, en Antarctique & Patagonie et Groenland ouest) sur les navires de l'HURTIGRUTEN blog: http://goo.gl/qaMoh * http://toilapol.free.fr Spitzberg - Groenland nord-est - Lofoten - Bretagne - photoblog
TA Tatie Veteran ·
Celui-là est particulièrement pour Vilcanota 😉
" Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir " Ilka Chase
MI Missaudrey Veteran ·
J'ai egalement le meme classique que toi avec Monument Valley, mais c'est tellement beau...

J'adore ton leve de lune! Bravo.

Voila ma petite contribution.
Audrey
MI Missaudrey Veteran ·
Une petite derniere!
Audrey
MO MondeAilleur Regular ·
Est-ce qu'un coucher de soleil sur une grande marre du Botswana vous inspirerait en ce début de week-end (faite en décembre 2006) ?
Bhoutan, Seychelles, Vietnam, Australie, Bali, Maurice, Namibie, Groenland, Maldives, Bahamas, Indonésie, Botswana, Chine, Bornéo, Marquises, Islande, ... http://www.marieangeostre.com/ http://instagram.com/marieangeostre https://issuu.com/magazine_reperages_voyages/
CH Christiang Globetrotter ·
Toujours Monument Valley, éclairé par le soleil couchant, mais plus classique et plus "cartepostalesque"... et un peu travaillé avec Adobe...
Site photo : https://www.flickr.com/photos/27857697@N05/
CH Christian06 Veteran ·
Magnifique éclairage, on reconnait tout de suite le talent de l'éclairagiste sous marin grace à laquelle on a pu voir de merveilleuses émissions avec Francis le Guen. 😉
CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
MO MondeAilleur Regular ·
😊😇😉

Je n'y suis vraiment pas pour grand-chose...

Et je n'ai surtout pas éclairé ce coucher de soleil irréel que nous avons eu le dernier soir au Botswana !...
Bhoutan, Seychelles, Vietnam, Australie, Bali, Maurice, Namibie, Groenland, Maldives, Bahamas, Indonésie, Botswana, Chine, Bornéo, Marquises, Islande, ... http://www.marieangeostre.com/ http://instagram.com/marieangeostre https://issuu.com/magazine_reperages_voyages/
TA Tatie Veteran ·
Un peu travaillée avec Adobe dis-tu ? Pour moi c'est quand même un peu trop.... j'aimerais bien la voir avant traitement, je suis sure qu'elle me plairait davantage car l'angle de prise de vue est vraiment intéressant. Tatie
" Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir " Ilka Chase
VI Vilcanota Globetrotter ·
😉 Cathedrale Mountain? Le train passe en dessous!
http://www.aventuren4x4.com Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/ Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
TA Tatie Veteran ·
J'ai toujours cru que c'est le Mt Stephen.... mais peut-être que je fais erreur... En effet, le train et la route de Field passent juste en dessous C'est bô hein ?
" Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir " Ilka Chase
VI Vilcanota Globetrotter ·
😉 Oui c'est beau, c'est Yoho.
http://www.aventuren4x4.com Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/ Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
CH Christiang Globetrotter ·
Voilà la photo avant "traitement"... Un peu obscure à mon gout (le soleil achevait de se coucher), c'est la raison pour laquelle je l'ai "bidouillée"
Site photo : https://www.flickr.com/photos/27857697@N05/
MO MondeAilleur Regular ·
Bonsoir Christian,

Je trouve votre photo intéressante sur Monument Valley et j'espère que vous ne m'en voudrez pas de l'avoir retravaillée un peu aussi sous Photoshop, dans des tons plus orange/rose. Cela ressemble un peu aux anciennes affiches de promotion de la Valley, mais... disons que c'est une autre option. 🙂
Bhoutan, Seychelles, Vietnam, Australie, Bali, Maurice, Namibie, Groenland, Maldives, Bahamas, Indonésie, Botswana, Chine, Bornéo, Marquises, Islande, ... http://www.marieangeostre.com/ http://instagram.com/marieangeostre https://issuu.com/magazine_reperages_voyages/
IS Isard Veteran ·
Un petit coucher de soleil sur l'archipel des Saintes en Guadeloupe.
CH Christiang Globetrotter ·
On n'est plus sur VF... c'est un vrai labo photo...!😉 L'original est une vieille diapo Kodachrome 64 des années 80 scannée cette année, il ne faut donc pas lui reprocher d'être sombre car, à ce niveau de faible lumière et avec un "caillou" Tokina qui n'ouvrait qu'à f:4, le 64 ASA commençait à crier famine ! J'ai changé de matos depuis ! (mais je regrette quand même le Kodachrome, surtout le 25 !) Et oui, de mon temps (parole de vieux schnock argentique), on n'avait pas toute cette informatique pour transformer les mauvaises photos en bonnes ! Seul le talent comptait ! Cartier-Bresson, reviens, ils sont devenus fous !🤪
Site photo : https://www.flickr.com/photos/27857697@N05/
TA Tatie Veteran ·
En voici un nouveau, histoire de faire remonter la discussion 😉
" Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir " Ilka Chase
IS Isard Veteran ·
Coucher de soleil sur Les Saintes (Guadeloupe) pris de Maris Galante.
MI Micmag Veteran ·
comme Tatie, je prefere l'originale (ou la retouche par photoshop)a la retouche par Adobe coucher de soleil sur le Titicaca
mag http://sudam.canalblog.com (nos voyages en amerique du sud) http://egyptenliberte.canalblog.com
IS Isard Veteran ·
😮 j'ai quasiment la même photo que ta première diapo !!! Je vois que toi aussi tu aimes les endroits tranquilles (le sommet de gauche où personne ne va sur Amantani, ils sont tous sur celui de droite) http://voyageforum.com/v.f/amantani%202.jpg?do=post_attachment;postatt_id=22580;
FR Fred66 Veteran ·
la 1ere peut être un peu lugubre je vous l'accorde.
http://lessampaniersduvietnam.org/ il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses confucius
MI Micmag Veteran ·
salut isard ben oui, tu sais bien, je suis allergique aux mouvements de foule touristique il a fallut qu'on s'echappe, notre logeur ne voulait pas nous laisser partir seul(le pot de colle, celui-là) a taquile ca faisait peine de les voir tous agglutiné sur la place, on aurait dit des bestiaux dans un coral qui attendaient la muleta, là aussi on s'est echappe, c'etait super beau...
mag http://sudam.canalblog.com (nos voyages en amerique du sud) http://egyptenliberte.canalblog.com
IS Isard Veteran ·
je suis bien d'accord avec toi ! 😏
IS Isard Veteran ·
A Madère à Noël 2006
IS Isard Veteran ·
Un petit coucher de soleil dans la baie des Saintes avec en fond Terre de Bas. Guadeloupe mars 2007
FR Fred66 Veteran ·
toujours superbe.
http://lessampaniersduvietnam.org/ il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses confucius
VI Vilcanota Globetrotter ·
C'était avant hier soir, ile Maurice, plage de Trou aux Biches.

http://www.aventuren4x4.com Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/ Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
VI Vilcanota Globetrotter ·
Désolé pour le piquet, faut faire avec pour les photos 🤪

http://www.aventuren4x4.com Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/ Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
FR Fred66 Veteran ·
est ce que c'est mieux comme ça ?
http://lessampaniersduvietnam.org/ il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses confucius

Similar discussions

You might also like