avianca et air madrid
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
la grande paniquee des air que je suis a le choix ( c est bien d avoir le choix) entre deux compagnies pour aller a quito vraiment pas cher: Avianca ou air madrid, alors que choisir.... si quelqu un a pris une de ces deux compagnies, merci de m eclairer et de me donner votre opinion, si precieuse ca c est sur.

kamajaru
KL Kl4k2ttt2 Veteran ·
Avianca est une compagnie très agréable, je l'ai prise sur un vol Bogota-Lima et j'ai été très bien surpris... Avion moderne et très bien entretenu, personnel charmant...😛
GI Gilles1966 ·
Bonjour,

La semaine prochaine 11/04/05, je vais voyager avec Air Madrid sur la ligne Madrid-Buenos Aires en "clase preferente", s'il n'est pas trop tard pour vos je pourrais vous faire part de mon opinion.
CO Colombiano Veteran ·
Avainca n'est pas un compagnie Low cost comme Air Madrid. C'est à dir que tu n'aura pas à payer ton repas dans l'avion. De plus c'est la compagnie colombienne alors forcemment ça ne peut être que bien!!!!! (la fierté colombiene prend le dessus).
Libertad o muerte
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Air Madrid. Avions tout neufs.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.

Similar discussions

You might also like