Hé ben plus qu'à attendre et croiser très fort les doigts... hélas oui, dans le pire des cas, voir ça avec le contrôleur ou le type chargé de ta voiture. Reste toujours l'avion!
Tu peux aussi voir une fois sur place les billets en 'tourist quota'( pas pour tous les trains) ou éventuellement les billets taktal, billets plus chers sous certaines conditions de classe, de train, de parcours etc. Vois les conditions. regarde ce qui est diponible sur
http://www.indianrail.gov.in/inet_metro_trns.html. sélectionne 'foreign toursit quota'. mais c'est pas gagné non plus.
Pour le REGRET, c'est bien ce que j'avais compris. Mais pourquoi ne prennent-ils plus de résa alors que sur les autres classes, ils en prennent plein ??!!!! Je sais bien qu'il y a plus de places en 3A qu'en 2A mais cela signifie donc aussi qu'il y a plus d'annulation en 3A qu'en 2A, non ? Ca c'est l'affaire d'indian railways : chez nous aussi, il y a plus de places offertes en seconde qu'en première. Et le nombre max de places en waiting list et RAC est une estimation de leur part. Bien sur, il y a plus d'annulation en sleeper qu'en 3a qu'en 2a.
Dernière question. J'ai reservé il y a deux jours et je n'ai toujours pas été débitée. Normal ? Oui, ça peut prendre quleques jours
bonne chance