je vais poser une question qui va surement parître bête à certaines, mais y at-til compatibilité des compagnies flying blue (programme de fidélité AF-KLM) et des compgnaies de skyteam ?
en d'autres termes, si je vole sur sur une compagnie de l'alliance autre que Af et KLM, est-ce que je gagne des miles ?
enf ait je projette un voyage aux US l'année prochaine et je me demande si ca vaut le coup de choisir Northwest (en plus c'est les moins cher)
Merci










