Air Cubana

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Bonsoir a tout les lecteurs.

Gros point d'interrogation, je pars pour Santa-Lucia la semaine

prochaine (le 16). Mais voila j'ai lu et entendu des commantaires

plutôts négatifs a leur sujet. Est-ce vrai, quelqu'uns auraient-ils

des anecdotes a leur endroit. Un gros Merci aux Membres qui vont

me répondre. FLY LIKE A EAGLE.......PRIMO
AN Annie2628 Regular ·
Salut Primo,

Je n'ai pas de commentaire à faire du Air Cubana puisque je n'ai jamais utilisé leurs services, mais hier on a réservé pour le Brisas Santa Lucia et on part aussi avec Air Cubana.

On a demandé à un collègue de travail qui est allé quelques fois à Santa Lucia avec cette compagnie et il a dit que c'était bien correct. Avions neufs, espace pour les jambes, repas corrects et boisson à volonté ! Semble-t-il que c'est beaucoup mieux qu'avant !!!

Je le constaterai le 30 juin prochain [;)] Bon voyage !

Annie
LE Lecoursdiane Veteran ·
salut Primo,

J'arrive de Santa Lucia avec Cubana et je n'ai absolument rien à redire de négatif. Avions neufs, assez d'espace, repas froid mais délicieux, vins, sauf que le personnel parle principalement espagnol et leur anglais n'était pas toujours clair et on oublie le français........mais honnêtement, ça ne m'a pas dérangée du tout. Quand le commandant parlait, bien, on comprenait jamais rien pis on se mettait à rire.......

Pour ce qui est de Santa Lucia, on a beaucoup aimé ça, l'hôtel, la mer peu profonde, parfait pour les enfants....

Bon voyage,

Diane
PR Primo Regular ·
SALUT, et MERCI les filles de vos commentaires. Je vais partir le

coeur léger, en toutes sécuritées et en pensée je prendrai un

Pina Colada a votre santé. Sais tu assez. FLY LIKE A EAGLE..........

PRIMO [;)]
AN Annie2628 Regular ·
Tu me garderas du soleil un peu et quelques drinks bien sûr, je serai au Brisas le 30 juin [:P]

Bon voyage !!! [:)]

Annie
CH Chantal34 Regular ·
Salut,

En avril je suis allé a cayo coco avec air cubana, , j'ai trouvé cela tres bien. Je peux comparer l'avion a celui d'air canada. J'ai trouvé qu, il y a plus d'espace pour les jambes que dans l'avion de skyservice. Sur l'avion il n'y avait qu'un agent de bord qui parlait français mais c'est la norme alors...

A mon avis tu ne te trompe pas en plus les prix sont bons.
Chantal34

You might also like