C'est quand même pas si pire 90$, j'ai payé 40$ pour 2 kilo avec Sunwing en janvier, c'était la première fois que je payais pour l'extra et je veux pu payer aussi cher pour ça, en plus l'avion était pas plein, elle aurait pu me laisser une chance, mais bon c'est le règlement.
Je sais que c'est un peu loin pour toi, mais à partir de Toronto avec Cubana, tu as droit à 2 valises de 23kg en classe régulière...
Sinon, à aprtir de Montréal, c'est 23kg en classe régulière et 40kg je crois en classe tropicale. Et tu peux aprtir en classe tropical et revenir en classe régulière, ça devrait te coûter 60-80$ de plus.
Tu pourrais contacter Cubana directement par téléphone, ou demander à un agent de voyage de la faire.