Original post
Bon matin,
J'aimerais avoir des opinions récentes sur sunwing. De la bonne bouffe et une coupe de champagne: je m'en balance un peu. Je pars pour Cuba, alors mon estomac peut facilement patienter un peu. Par contre, j'entends parler de changement d'horaire, de retard, d'over booking, de bris d'avion: tout ça je trouve ça pas mal plus dérangeant. Avez-vous des bonnes ou mauvaises expériences à raconter? Merci!







