S'installer au Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour Soksobay te?

Nous avons comme projet de nous installer au Kampuchea dans très peu de temps. Nous n'avons pas encore décidé de la ville, Sihanoukville, Sisophon, Battambang ???? Nous sommes à la recherche de tous renseignements, concernant les locations mensuelles et les formalités administratives pour les visas. Ayant vécu pendant un an, mais il y de cela 17 ans, je pense que pas mal de choses ont changé. Merci à tous pour vos renseignements. Li hy
UG Ugolin70 Veteran ·
Bonjour🙂,

Nous avons comme projet de nous installer au Kampuchea dans très peu de temps.

Après la Thaïlande, le Cambodge 🤪 ? (http://voyageforum.com/v.f?post=2707048;)

Pour faire les choses de la meilleure manière possible, il faut se renseigner auprès des Autorités des deux pays😉 :

http://www.ambafrance-kh.org/spip.php?rubrique18

http://www.ambcambodgeparis.info/amb/

Cela doit se préparer (régler vos affaires en France, par exemple votre logement, impôts, etc. - s'assurer au sens propre que vous l'êtes et dans tous les cas, par exemple CFE - décider de son point de chute, logement, infrastructure, ... - etc.)...

Si cela fait 17 ans que vous n'êtes pas retourné au Cambodge, commencez par prévoir un voyage touristique pour vous rendre compte de l'évolution du pays🤪😕😉 !

Cordialement, Ugolin70
VA Vaalmaraa ·
Merci Ugolin,

Pour ce qui est de la Thailande cela fait toujours partie de nos projets mais nous n'avons pas encore 50 ans, donc on se renseigne pour trouver un deuxieme pied à terre sur le Cambodge, histoire de visas!!!! Pour ce qui est de notre voyage touristique nous l'avons fait l'année dernière à Siem reap et Phnom penh, certes il y a eu de l'évolution pour ces deux villes et nous aimerions savoir ce qu'il en est de Sihanoukville, Battambang et Sisophon, villes frontalières de Thailande. Merci pour tes liens. Je vais me renseigner avec la population franco-Khmer que nous connaissons. Plus on aura d'infos mieux ce sera. Merci à toi
PA Packy33 ·
hellozz , oui des info pas des intox!!!!! depuis dix ans au cambodge, je peut vous dire que sihanoukville se developpe a vitesse lumière. 150000 habitants en 2008 .500000 prévus pour 2012.l aeroport international sur le point d ètre operationelles . prix actuel d achat de terrain est au plus bas du marché par le biais de la crisussse.(enfin)seulement ceux qui se bouge les fesses pourrons en profiter. contruction pas chère , assistance a l achat et garantie de garder son bien....info 2010. mon mail pour plus d info voir un accueil sur place: freedomresort@hotmail.com
CA Canis ·
svp c'est quoi la crisussse merci
patrick marie noelle
PA Packy33 ·
je fait allusion a la crise de 2008 bien évidament...
CH Chavot ·
Bonjour🙂 Pour louer une maison ou un appartement au Cambodge, vous pouvez aller voir à l'adresse suivante : http://www.angkorrealestate.com/index.php?act=link&url=25&ref=HRI SDK 3024 C'est me semble t-il une bonne adresse... Brigitte
Brigitte
VA Vaalmaraa ·
Merci Chavot,

On connait déjà ce site, c'est sympa de ta part. Bonne journée à toi
CH Chavot ·
Re Bonjour, Si par hasard vous connaissez d'autres adresses de location, n'hésitez pas à nous les indiquer. Nous sommes preneurs. Merci d'avance.
Brigitte
VA Vaalmaraa ·
Bonsoir,

Recherche sur le journal de Phnom Penh il est en ligne

Similar discussions

You might also like