[:)]Bonjour mllehydro!
Laisse moi te rassurer... A mon premier voyage, j'ai voyager avec sky service, et j'en refais un autre et j'ai encore sky service..Honettement, je ne le reprend pas parceque j'ai adoré l'expérience, je le reprend parceque c'est une compagnie aérienne moin cher...Comme le voyage ne se fait pas dans l'avion, pour moi c'est bin correct! La place manque unpeu, je dois vraiment l'admettre.. En plus a mon retour, nous étions dans la ranger juste avant la porte de sortie, alors les gens devant nous reculaient, et nous on ne le pouvais pas...asser ordinaire...et meme quand tu peux reculer, la place manque...Ma soeur avait une personne asser corpulente devant elle et avait encore moin de place que nous... pauvre elle! hahaha Une chose que j'ai trouvé plate aussi avec sky service( je dis ça sans avoir voyager avec d'autre compagnie!) Notre tete a un angle penché vers l'avant unpeu, ce qui n'est pas trop confortable... Mais tout de meme, on essaie de s'arrenger avec les petites oreiller qu'il y a sur nos siege..
Nous nous avions un vol tres tot le matin, nous avions passé la nuit a l'aéroport et le souper commençait a etre loin...Ils nous ont servis un déjeuner. Moi je ne suis pas dificile et j'avias faim, alors j'ai tout mangé, mais une de mes soeur tres difficile a picasser dans son assiete... d'apres moi le seul hic du petit déjeuner fut le café, pour moi une gorgée et demi c pas asser!! hahahha Pour le retour je n'arrive pas a me rapeller ce que l'on nous avaient servis...
Les hotesses de l'air étaient bien sympatiques et bilingue, alors parfait pour tout le monde!
Ils font jouer un film durant le vol et vendent les écouteurs a 5$... Seul mon pere avait pensé s'en apporté et ne l'avait pas dit a personne... Alors seul lui a écouté le film! Mais de toute façon, film ou pas, nous étions tellement excitée de faire ce voyage, que on avaient autre chose en tete que un film!
Pour vrai, malgré le peu de place, moi je suis bien contente d'eux, sky services reste sky services quand meme probablement! Mes parents avaient voyagé avec d'autre compagnie et dison que ce n'était pas leur préféré..
Mais étaient content d'économiser un peu!
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas!
Bye!
Cajo