ESTA refusé et ensuite accepté: problème aux États-Unis?
by Boycote
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, je ne trouve pas de reponses concrètent à mon problème. J'ai eu un retrait de permis l'année dernière pour alcolémie ( ma première et dernière ) et en remplissent la fiche ESTA, j'ai tout simplement mis, oui à délit, le souci c'est qu'ils m'ont refusés. Qques tps plus tards je réessaye et le système débloqué donc je mets non partout et hop c'est ok. Maintenant ma question est : ne vont ils pas me refuser l'entrée sachant qu'au premier ESTA j'ai été refusé. Et un retrait de permis est considéré comme délis aux yeux des USA, je suis passé par TC mais pas morts d'hommes qd mm, je dois pas être le seul dans ce cas ou tt ce monde prend un visa Touriste du coup...si vous pouvez m'éclairer, merci.😕
Bonsoir,
Il faut savoir à quelle question exactement vous avez répondu oui....
Michel
Il faut savoir à quelle question exactement vous avez répondu oui....
Michel
Bein la reponse délit, c'est marquer ;-)
C'est certainement plus précis que ça.
Michel
C'est certainement plus précis que ça.
Michel
Bonjour,
L'aspect qui me fait "tiquer" est ceci : quand tu te présentes devant l'Immigration Officer, il passe ton passeport dans son lecteur et ça lui indique si tu as eu une réponse ESTA positive. Si le système affiche ta première demande, il va sourciller !
Perso je te conseille d'emporter une impression de la réponse "accepté" (c'est en principe superflu...) mais là au moins tu pourras lui montrer que son système t'a accepté !
J'espère que ta maitrise de l'anglais est correcte....
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
Bonjour,
Je pense que la meilleur solution et de partir avec le 2eme esta valide et un visa au cas ou que je me fasse recaler,
Non, là c'est beaucoup trop... 🙂
Michel
Je pense que la meilleur solution et de partir avec le 2eme esta valide et un visa au cas ou que je me fasse recaler,
Non, là c'est beaucoup trop... 🙂
Michel
Bon juste le visa alors!!!! Pourquoi elle travaille la bas elle aussi :-( si je dois prendre un visa a chaque fois entre les demarches et le prix du visa, j'ai pas fini, tu penses que c'est risqué d'avoir le visa et esta, ça fait anguille sous roche non !! Bon en mm tps si j'essaye pas, on ne sera pas, a moins que qqu'un peut m'aider avec ca...Merki
Bonjour,
Si ton passeport est OK pour les USA, tu cours le risque de te voir dire au Consulat : "mais Monsieur, vous n'avez pas besoin de visa pour un séjour touristique de moins de 90 jours" . Sauf bien sur si tu leur demande un visa pour un séjour de 6 mois ! De toute façon le Consulat (Paris ou ailleurs) a un terminal informatique relié à "la centrale" et le fait que tu as eu une ESTA refusée peut aussi y apparaitre ! Si je comprends bien, tu penses aller là-bas plusieurs fois voir ta Belle ?? Vu que la demande ESTA acceptée a une validité de 2 ans.... elle te servira plusieurs fois !!
Je crois vraiment que la seule option est d'emporter ton ESTA acceptée imprimée et si le gars te pose des questions, tu lui expliques avoir fait une erreur la 1ere fois en cochant la case OUI à la question B) d'où la deuxième ESTA positive celle là !
Si ton passeport est OK pour les USA, tu cours le risque de te voir dire au Consulat : "mais Monsieur, vous n'avez pas besoin de visa pour un séjour touristique de moins de 90 jours" . Sauf bien sur si tu leur demande un visa pour un séjour de 6 mois ! De toute façon le Consulat (Paris ou ailleurs) a un terminal informatique relié à "la centrale" et le fait que tu as eu une ESTA refusée peut aussi y apparaitre ! Si je comprends bien, tu penses aller là-bas plusieurs fois voir ta Belle ?? Vu que la demande ESTA acceptée a une validité de 2 ans.... elle te servira plusieurs fois !!
Je crois vraiment que la seule option est d'emporter ton ESTA acceptée imprimée et si le gars te pose des questions, tu lui expliques avoir fait une erreur la 1ere fois en cochant la case OUI à la question B) d'où la deuxième ESTA positive celle là !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
J'ai eu un retrait de permis l'année dernière pour alcolémie ( ma première et dernière ) et en remplissent la fiche ESTA, j'ai tout simplement mis, oui à délit, le souci c'est qu'ils m'ont refusés.
Bonsoir,
C'est à la question suivante que vous avez dit oui ?
Avez-vous déjà été arrêté(e) ou condamné(e) pour un délit ou un crime réprouvé par la morale publique ou pour une infraction relative à des substances contrôlées ; ou avez-vous été arrêté(e) ou condamné(e) pour deux délits pour lesquels la peine totale était de 5 ans ou plus ; ou avez-vous été impliqué(e) dans le trafic de substances contrôlées ; ou demandez-vous l’admission aux Etats-Unis dans l’intention de vous livrer à des activités criminelles ou immorales ?
Pas étonnant que vous ayez été refusé... 😕 Répondre oui dans votre cas était certainement excessif.
Ce qui m'interpelle le plus c'est que vous avez pu déposer une nouvelle demande d'ESTA avec le même numéro de passeport... 🤪
Bonsoir,
C'est à la question suivante que vous avez dit oui ?
Avez-vous déjà été arrêté(e) ou condamné(e) pour un délit ou un crime réprouvé par la morale publique ou pour une infraction relative à des substances contrôlées ; ou avez-vous été arrêté(e) ou condamné(e) pour deux délits pour lesquels la peine totale était de 5 ans ou plus ; ou avez-vous été impliqué(e) dans le trafic de substances contrôlées ; ou demandez-vous l’admission aux Etats-Unis dans l’intention de vous livrer à des activités criminelles ou immorales ?
Pas étonnant que vous ayez été refusé... 😕 Répondre oui dans votre cas était certainement excessif.
Ce qui m'interpelle le plus c'est que vous avez pu déposer une nouvelle demande d'ESTA avec le même numéro de passeport... 🤪
Maybe you should be a little more afraid of me than you are right now.
http://flightdiary.net/friendly45
http://flightdiary.net/friendly45
Bonsoir,
Pas étonnant que vous ayez été refusé... 😕 Répondre oui dans votre cas était certainement excessif.
Depuis le début de cette discussion j'essayais d'obtenir la question à laquelle avait été répondu "oui" ; de toutes évidence le cas exposé n'y entre pas.
Michel
Pas étonnant que vous ayez été refusé... 😕 Répondre oui dans votre cas était certainement excessif.
Depuis le début de cette discussion j'essayais d'obtenir la question à laquelle avait été répondu "oui" ; de toutes évidence le cas exposé n'y entre pas.
Michel
Donc une personne avec un ESTA refusé, ne pourra jamais aller aux USA?? c'est qd mm exagérer...
Je n'ai jamais écrit cela....
Michel
Je n'ai jamais écrit cela....
Michel
Si l'Esta est refusée il faut demander un visa.
Michel
Michel
L'autorisation est donnée pour deux ans ensuite on refait une autre demande pas de radiation d'aucun fichier
Dans les ordinateurs des service d'immigrations toutes les informations concernant les entrée et sorties du territoire des US sont présentes ainsi que les données des passeports et des demandes et autorisation ESTA
Dans les ordinateurs des service d'immigrations toutes les informations concernant les entrée et sorties du territoire des US sont présentes ainsi que les données des passeports et des demandes et autorisation ESTA
Mais pourquoi dites-vous 12 ans ? 🤪
Michel
Michel
Voilà pourquoi Michel
http://french.france.usembassy.gov/root/pdfs/esta.pdf
Oui....
Quelle idée aussi de remplir sans lire... 🤪 Demandez un ou des visas....
Michel
Quelle idée aussi de remplir sans lire... 🤪 Demandez un ou des visas....
Michel
Bonjour,
L'autorisation ESTA est liée au numéro de passeport. Si vous changez de passeport vous pouvez (et même devez) refaire une demande.
Donc L' ESTA refusé, il est pour toujours!! Du moins pour 12ans!
L'autorisation ESTA est liée au numéro de passeport. Si vous changez de passeport vous pouvez (et même devez) refaire une demande.
Donc L' ESTA refusé, il est pour toujours!! Du moins pour 12ans!
Maybe you should be a little more afraid of me than you are right now.
http://flightdiary.net/friendly45
http://flightdiary.net/friendly45
Est ce vrai qu'ils peuvent avoir accès à des fichiers pour voir si il y a eux des antécédents judiciaires?!? ( je parle petit délits, bien sure ).
Non.
Michel
Non.
Michel
Je ne sais mais si l'officier d'immigration en septembre est sympa je lui demanderais
La question étant imprécise, la réponse le sera aussi.
Michel
La question étant imprécise, la réponse le sera aussi.
Michel
Log in first, then come back to this page.









