Faire une randonnée à cheval sur Java ou Bali?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour,

Nous partons fin de l'année à Java et Bali, et nous aimerions beaucoup faire une chouette randonnée à cheval (pas une prom-prom pour petits vieux, ni une cavalcade pour excellent cavalier... [;)] )

Quelqu'un connait-il un plan pour celà?

Merci

Zazou
LO Lombokfan Regular ·
Bonjour Zazou, , En Indonesie il n'y a pas vrainment de tradition de monte a cheval. Au volcn Bromo vous pouvez vous promener sur les flancs du volcan. Sinon a Bali, les clubs Umalas et Tanah Lot ont de beaux chevaux. Seul inconvenient, dans le sud de Bali on se promene entre les murs puisque les constructions de "villas" ont pris des proportions hallucinantes. En revanche, je vous conseille, l'ile voisine, Lombok, pour un trip a cheval. La, la nature est encore vierge et les ballades somptueuses, meme pour debutants. www.chevalkutalombok.canalblog.com, voyez les photos. Bonnes cavalcades
GI GilesB Globetrotter ·
Le Matahari Beach Resort (nord-ouest de Bali près de Pemuteran) propose à ses clients de monter... soit sur la plage, soit dans les montagnes du parc national de Bali Barat.
MA Maudyb44 ·
Bonjour,

J'ai moi aussi entendu parler de rando à Lombok avec le lien dont vous parlez dans votre message. Malheureusement, je crois que leur adresse mail pour les contacter n'est plus valide et je le regrette amèrement car ce cite m'a vraiment inspiré. Avez-vous d'autres contacts ?

A bientôt, Maud
LO Lombokfan Regular ·
C'est kutahorses@hotmail.com Bon voyage Vois les photos sur www.chevalkutalombok.canalblog.com

You might also like