Bonjour Zazou, ,
En Indonesie il n'y a pas vrainment de tradition de monte a cheval.
Au volcn Bromo vous pouvez vous promener sur les flancs du volcan.
Sinon a Bali, les clubs Umalas et Tanah Lot ont de beaux chevaux. Seul inconvenient, dans le sud de Bali on se promene entre les murs puisque les constructions de "villas" ont pris des proportions hallucinantes.
En revanche, je vous conseille, l'ile voisine, Lombok, pour un trip a cheval. La, la nature est encore vierge et les ballades somptueuses, meme pour debutants.
www.chevalkutalombok.canalblog.com, voyez les photos.
Bonnes cavalcades