Problème sur le site de KLM?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour , je viens vers vous pour un renseignement

Voila 2/3 jours que le site de KLM est en erreur 404

Je ne comprends pas , j'ai toujours eu du mal a aller sur leur site , cela vient de moi ou d'eux ? Je tourne sur mac avec FireFox
FA Fayd Globetrotter ·
Voila 2/3 jours que le site de KLM est en erreur 404

Salut, Je viens d'ouvrir le site de KLM en une seconde🤪! Mais pas avec mac firefox!
Cordialement Fayd
TR Trashspam Veteran ·
Avec Mac/Safari, aucun problème.
MA Mafplanete91 Veteran ·
Exact , en passant pas Safari , j'ai réussi a y aller , mais bon ca rame quand même ...

J'ai une question pour ceux qui connaissent KLM et AF

Quelle différence entre les deux en classe ECO ? Confort nourriture ? J'ai voulu regarder aussi les film proposés sur KLM , j'ai rien trouver en Francais , il n'y a pas de film dispo en audio Francais ? (en même temps je n'ai eu accès qu'a deux films , prince of persia et Shrek ....)
FS Fs05 Regular ·
je pense que KLM a un problème avec son site voir ma discussion: http://voyageforum.com/v.f?post=3776296;search_string=escroquerie%20KLM;

Moi c'était un PC
Ici ou ailleurs http://francinetours.blogspot.com/

Similar discussions

You might also like