Quel hôtel à Cuba?
by Oceane83
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour tout le monde,
Mon copain et moi on est jamais allé dans le sud. On aimerait bien aller dans un tout inclus en fevrier prochain. On cherche surtout une plage magnifique, un endroit tranquille. On veut aller la pour prendre du soleil, , profitez, se faire bronzer et relaxer. Le pied quoi! Avez vous qqchose a me proposer?
Merci beaucoup
Oceane 😎
Souris, la vie est un fromage ! :)
Bonjour Oceane83,
Je te conseille fortement d'aller à holguin car si j'ai bien lu tu désire partir en février alors la destination de Cuba est conseiller mais tout dépend de l'île où tu iras car si tu choisis exemple varadero et bien tu ne seras pas gâter en chaleur car varadero est situé non loin de Kee West ( floride ) .
Mon hôtel que j'aime beaucoup et que je te conseille est Covarrubias mais je dois t'avertir au départ que cette hôtel est très isolé de la ville et elle situé assez loin de l'aéroport mais tu ne le regretteras pas.
l'hotel est fait de plusieurs bâtisses de deux étages avec la pluspart vue sur la mer .
1 Buffet et 2 casse croûte excellent .
le service et la propreté est de mise tu n'as pas à t'inguièter .
À l'hôtel même il ya des boutiques et ils ont le service internet .
Si tu as d'autres questions, ne te gène pas.
Salutations
nataliec
Je te conseille fortement d'aller à holguin car si j'ai bien lu tu désire partir en février alors la destination de Cuba est conseiller mais tout dépend de l'île où tu iras car si tu choisis exemple varadero et bien tu ne seras pas gâter en chaleur car varadero est situé non loin de Kee West ( floride ) .
Mon hôtel que j'aime beaucoup et que je te conseille est Covarrubias mais je dois t'avertir au départ que cette hôtel est très isolé de la ville et elle situé assez loin de l'aéroport mais tu ne le regretteras pas.
l'hotel est fait de plusieurs bâtisses de deux étages avec la pluspart vue sur la mer .
1 Buffet et 2 casse croûte excellent .
le service et la propreté est de mise tu n'as pas à t'inguièter .
À l'hôtel même il ya des boutiques et ils ont le service internet .
Si tu as d'autres questions, ne te gène pas.
Salutations
nataliec
Salut Nathalie,
Merci beaucoup pour les renseignements. Ca m'aide beaucoup. Je ne connaissait pas le Covarubias. J'ai une question, est ce que y a un autre hotel ou tu est aller a Cuba??? Si oui lesquels? Le Playa Pesquero m'interresse beaucoup mais c'est un tres grand site.
Bref si tu a dautre chose a me conseiller n'hesite pas.
merci beaucoup
Oceane😉
Souris, la vie est un fromage ! :)
Salut Professor,
Disons que je desire pas acheter tout de suite, c est plus du derniere minute (je travaille dans une agence) Mon budget est entre 800 et 1000$.
Merci Ciao😎
Souris, la vie est un fromage ! :)
Bonjour, je pense que Cayo Largo est l'endroit idéal pour la tranquilité et les plages sont superbes. je te conseille le Sol Cayo Largo, magnifique hôtel, bonne bouffe, belles chambres, personnel très gentil et de plus l'aéroport est à 10 minutes de l'hôtel. Pour Varadero la plage est très belle mais il y a beaucoup plus de touristes.
Chère Océane,
J'ai malheureusement pas beaucoup hôtels à te suggérer qui entre dans ton budget. C'est assez dispendieux à Varadero en Février (+- 1100à 1400$). Tu dois penser que pour bien manger à Cuba, tu dois au moins prendre un hôtel 4*. Je vais souvent dans les hôtels moins coûteux du vieux Varadero (Acuazul et autres) où tu dois marcher un coin de rue pour te rendre à la superbe plage mais c'est différent. Mon mari est cubain et nous connaissons plein de bon restos et autres. Quand tu pars pour une courte période de temps, tu veux souvent un tout inclus NO PROBLEMA. Il y a le Villa Cuba qui est dans tes prix et qui n'est pas mal pour un 3*1/2.
Bon voyage
p.s. J'ai peut-être été chanceuse mais j'ai toujours eu de la température chaude à la relâche de Février.
J'ai malheureusement pas beaucoup hôtels à te suggérer qui entre dans ton budget. C'est assez dispendieux à Varadero en Février (+- 1100à 1400$). Tu dois penser que pour bien manger à Cuba, tu dois au moins prendre un hôtel 4*. Je vais souvent dans les hôtels moins coûteux du vieux Varadero (Acuazul et autres) où tu dois marcher un coin de rue pour te rendre à la superbe plage mais c'est différent. Mon mari est cubain et nous connaissons plein de bon restos et autres. Quand tu pars pour une courte période de temps, tu veux souvent un tout inclus NO PROBLEMA. Il y a le Villa Cuba qui est dans tes prix et qui n'est pas mal pour un 3*1/2.
Bon voyage
p.s. J'ai peut-être été chanceuse mais j'ai toujours eu de la température chaude à la relâche de Février.
Professor
Rebonjour Oceane83,
Et bien comme je t'ai déjà dit si tu veux de la belle chaleur alors tu dois aller à holguin, personnellement je suis aller à varadero : Villa cuba, Sol sirenas coral resort .
Cayo coco : El senador
Tous les hôtels que je suis aller j'ai été très satisfaite aucun point négatif vraiment .
Bonne chance dans ton choix de destination
nataliec
Et bien comme je t'ai déjà dit si tu veux de la belle chaleur alors tu dois aller à holguin, personnellement je suis aller à varadero : Villa cuba, Sol sirenas coral resort .
Cayo coco : El senador
Tous les hôtels que je suis aller j'ai été très satisfaite aucun point négatif vraiment .
Bonne chance dans ton choix de destination
nataliec
bonjours ..je voyage depuis l age de 2ans etjai fais beaucoup de place et la meilleure place a cuba pour avoir du plaisir ses le gran club santa lucia ...le monde est super gentil sa fais 5 fois que je vais la-bas ses le paradie ...je vous le dis aller la-bas vous aller pas le regraiter 😉et aussi tres bonne animation ...ps..moi je part le 13 mars 2006 et j ai tres hate ..
bonne vacance !
kelly ...
bonne vacance !
kelly ...
Log in first, then come back to this page.







