J'ai fait deux trois recherches et je comprends pas tout en fait,
Skyteam, oneworld, Tam, M&m... je suis perdu..
Comment choisir son programme de fidélité, par rapport à une compagnie en particulière ? à un groupement de compagnies ?
Je vais surtout voyager de la France vers les Etats-unis dans les mois qui viennent, que dois-je choisir d'après vous, sachant que bien entendu le but est de payer le moins cher possible?
Merci d'avance et excusez-moi si la réponse est déjà présente.










