Bonjour,
Je pars à partir du mois de mai 2011 au Laos avec mon amie qui y est Volontaire Internationale et ce pour une durée de un an.
J'ai 27 ans et suis ingénieur en systèmes embarqués et électricien de formation;
je souhaite m'impliquer dans ce pays et aimerais prendre contact avec différentes associations et ONG qui rechercheraient des bénévoles. L'éco-tourisme, le développement du commerce équitable et l'agriculture raisonnée sont des domaines qui me tiennent particulièrement à coeur, mais je suis ouvert à toute discussion.
N'hésitez pas à me contacter pour toute suggestion!
Merci
Jérôme
Original post









