Vol Inde-Myanmar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XI
Salut tout le monde!

Au mois de Juin je me rendrai au Myanmar depuis l'Inde ou le Népal. Les prix que j'ai pu constater sont presque aussi cher qu'un Paris-Delhi... C'est du délire.

Quelqu'un connait un moyen moins onéreux d'entrér au Myanmar?

J'entends par là, partir d'un autre endroit. Kolkata-Mandalay 270 E. Kolkata-Yangon 210 E. Kathmandu-Yangon 305 E.

Je viens d'appeler l'ambassade du Myanmar, aucun train n'existe et pour la route il faut faire une demande en anglais, stipulant un itinéraire très détaillé, comprenant même les endroits où l'on va faire le plein d'essence.

Abuser leur dictature pourrie.
N'hésitez pas à me contacter.
PI Pioos ·
Salut,

Je pense avoir la réponse à ton problème...

AirAsia.com

Tu as des supers prix pour aller a Yangon en passant par Kuala Lumpur.

Bonne recherche et bon voyage.
XI Xizang ·
Merci l'ami, c'est nickel.

Je décolle demain, bonne continuation. :)
N'hésitez pas à me contacter.
MA Marinemarine Regular ·
Bonjour,

J'essaye desperement de trouver une liaison entre l'inde et Birmarnie ...je trouve pas sur Air Asia... Merci d'avance de votre aide Marine
Marine
XI Xizang ·
Bonjour, le moins cher a ete pour moi Kolkata Bangkok, Bangkok Rangon. Sur Air Asia.
N'hésitez pas à me contacter.

Similar discussions

You might also like