Pass de bus "Willer Express" au Japon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour, J aimerais savoi quels sont les retous d expériences sur le pass bus Japon du ailler express. Il semble vraiment intéressent sur le papier 10000 ou 12000 Y pour 3/4 jours. Faut il réserver longtemps a l avance et les trajets de nuits sont ils confortables?

Merci.
LO Loiseaubzh Regular ·
Salut Seb,

désolé nous ne pouvons pas t'aider !

C'était juste pour te faire un coucou...

Bon voyage et à bientôt
Eno & Ju
50 505Patrick Regular ·
Je l'ai utilisé au mois de juin dernier, et c'est une excellente option. Les prix sont raisonnables - bien qu'il soit possible d'avoir de meilleurs prix en utilisant des sites écrit qu'en japonais; demandez aux locaux et ils se feront un plaisir de réserver vos billets - et les bus sont confortables et très propres. Les points d'embarquement / descente sont généralement situé près des stations de train et le personnel est courtois. La majorité du personnel ne parle pas anglais, mais avec des signes et quelques mots clé en japonais, tout ira bien. Pour les trajets, vérifiez à l'avance si celui que vous souhaitez emprunter est en vigueur (certains segments ne roulent pas toute l'année). Quant aux réservations, elles se font en anglais, en ligne ou par téléphone. Je vous conseille de réserver au moins 24 heures à l'avance pour éviter les mauvaises surprises. Vous pouvez aussi réserver la journée même, pourvu que vous le faite avant 17 heures.
Canada (ON, QC, NB, IPE) – États-Unis (NY, Washington DC, MA, NH, CA, IL, UT, AZ, CO, WY, SD), N.-Zélande, Fidji, Australie, Indonésie, Thaïlande, Laos, Chine, Japon, Tanzanie, Malawi, Zambie, Botswana, Namibie, Afrique du Sud, Mexique.
SA Sauen Regular ·
Salut, ton expérience des bus de nuit Willer Express m’intéresse, je voudrais savoir si un bagage en cabine est accepté en plus du bagage en soute ? il serait du format maximum qui est accepté dans les compagnies aériennes classiques. Le bagage ressemble à ça : http://www.decathlon.fr/sac-a-dos-forclaz-40-id_8172702.html merci d(avance si tu as une réponse à ce sujet.
50 505Patrick Regular ·
Oui, les bagages de cabine sont acceptés.

Je ne sais pas si c'était le hasard, mais j'ai toujours eu un siège vide à côté de moi (les bus étaient rempli qu'à moitié) et j'ai toujours été assigné à un siège au fond du bus, alors si votre sac est trop gros pour le mettre au dessus de votre tête, vous pourrez surement le laisser sur le siège d'à côté où par terre dans l'allée.
Canada (ON, QC, NB, IPE) – États-Unis (NY, Washington DC, MA, NH, CA, IL, UT, AZ, CO, WY, SD), N.-Zélande, Fidji, Australie, Indonésie, Thaïlande, Laos, Chine, Japon, Tanzanie, Malawi, Zambie, Botswana, Namibie, Afrique du Sud, Mexique.

Similar discussions

You might also like