Je projette de partir cette été aux USA et en Australie pour la rentrée. En plus des deux aller-retour, j'effectuerai des vols a l'intérieur de chacun des pays. J'ai pensé a souscrire a un programme de fidélité pour cumuler des miles, car je pense que ca peut etre très interessant, vu le nombre de voyages et la distance de chacun.
Je n'arrive pas a trouver plus de renseignements que ca, sur les formalités a remplir pour souscrire a un programme de fidélité. Est ce qu'il y a des habitué par ici ? Comment cumule t'on des miles, comment souscrire a un programme de fidélité ? etc
Merci d'avance 🙂










