Original post
Bonjour tout le monde !
Je viens de m'inscrire sur ce forum, car je vais pour la toute première fois bouger seule ...
Je vais me rendre en république tchèque !
Par contre j'ai un petit truc qui me tracasse : j'ai reservé mon billet sur l'air czeh airlines, est ce que quelqu'un connait ?
Ils m'ont envoyé un billet electronique par mail , et n'ayant jamais pris l'avion, je ne sais pas du tout comment ça marche !
Il n'y a pas de code barre, ni rien ....
Quelqu'un peut venir à mon secours?
Merci [:P]










