Original post
je pars en avril pour Montreal rejoindre des amis. Nous allons traverser le canada puis les Etats Unis pour arriver jusqu'au Mexique...Je n'arrive pas a me decider sur la date et le lieu de mon retour. Est ce que vous savez si c'est compliqué d'entrer a Montreal par avion sans billet de sorti et ni de visa mais en prenant seulement un aller simple...
Merci








