Aller simple pour Montréal

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
je pars en avril pour Montreal rejoindre des amis. Nous allons traverser le canada puis les Etats Unis pour arriver jusqu'au Mexique...Je n'arrive pas a me decider sur la date et le lieu de mon retour. Est ce que vous savez si c'est compliqué d'entrer a Montreal par avion sans billet de sorti et ni de visa mais en prenant seulement un aller simple... Merci
JE Jefcom33340 Veteran ·
D'abord, un aller simple va vous couter aussi ou plus cher qu'un aller retour. Idem pour le retour du Mexique, prendre un billet ouvert pour la date de retour.

De plus, les compagnies ne doivent pas embarquer un passager sans retour pour le Canada et encore moins pour les Etats Unis, où vous risquez de ne pas être autorisé à mettre le pied dans le pays. Aux Etats unis vous devez prouver que vous allez ressortir du pays mais sans billet de retour ce n'est pas possible donc pas d'accès.
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
GO GoToTrudeau Veteran ·
Le mieux, c'est de consulter un agent de voyage car il pourra vous indiquer la meilleure option pour vous.
Jonathan
MA Mamzelzaz Regular ·
Si je peux me permettre... Les billets ouverts n'existe plus, Du moins que pour tres peu ! Tu peux te prendre un aller retour et laisser tomber le retour sa te reviendra moins cher !!! :)
.::. Isaa .::. Pour suivre mes voyages : http://mamzelzaz.blog4ever.com/
AN Antoine2706 ·
Le mieux, c'est de consulter un agent de voyage car il pourra vous indiquer la meilleure option pour vous.

Appelle l'ambassade du Canada [;)]

You might also like