Toulouse-Caspienne en Avril avec un petit fourgon, un mini frigo, une autonomie électrique limitée et un minuscule chauffage à cartouches, une folie ? Cela aurait pu être l’enfer. Ce fut un merveilleux voyage.
Le récit complet, avec textes sur le côté des photos 😏
Russie, Caspienne
Cordialement
Sylvie & Bernard









