Je pars samedi avec la compagnie aérienne Ryanair. Cependant le bagage que je souhaiterais prendre en cabine dépasse légérement la taille requise qui sont de 55X40X20 cm, mon bagage fait 45X30X24 cm donc théoriquement il fait 4 cm de trop (20 vs 24). Ma question est la suivante : ce sac est un sac assez modulable : http://www.decathlon.fr/sac-tube-pliable-medium-id_8200581.html ce qui fait que si je ne le remplis pas, on peut le tasser et ainsi il rentrerait dans les dimensions demandées. Mais est-ce que Ryanair va chipoter en me disant qu'il fait 24 cm et donc que c'est trop, rempli ou pas rempli ?
J'aimerais une réponse assez rapide s'il vous plait c'est urgent. Merci et j'espère m'être fait comprendre...










