Escale à Prague: possible de s'arrêter là?
by Vanvan68
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
J'ai un ticket d'avion (aller simple) pour la Grèce avec Smart Wings. L'avion fait une escale de 2h à Prague.
Je ne souhaite plus aller en Grèce et je crois qu'il n'est pas possible de me faire rembourser le billet.
Puis-je profiter de l'escale à Prague pour m'arrêter là et y passer qqjours ?😉
Merci de vos lumières !
Avez-vous un bagage en soute ou uniquement un bagage cabine ?
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon
Alors en principe, vous devriez pouvoir sortir de l'aéroport :)
Prévenez tout de même le personnel au sol que vous vous arrêtez là, histoire qu'ils ne fassent pas attendre inutilement l'avion.
Prévenez tout de même le personnel au sol que vous vous arrêtez là, histoire qu'ils ne fassent pas attendre inutilement l'avion.
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon
Ben, ils ne vont pas physiquement vous empêcher de sortir de l'aéroport hein !
Vous n'aurez bien sûr aucun droit au remboursement du segment non effectué mais à part ça, je ne vois pas trop ce qui pourrait clocher.
Vous n'aurez bien sûr aucun droit au remboursement du segment non effectué mais à part ça, je ne vois pas trop ce qui pourrait clocher.
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon
Bonsoir,
Assurez-vous quand même que c'est une escale avec montée / descente de passagers et pas seulement une escale technique...
Assurez-vous quand même que c'est une escale avec montée / descente de passagers et pas seulement une escale technique...
Bonjour,
Le plus simple serait peut-être de le leur demander directement. Les supputations ne vous garantiront rien...
Le plus simple serait peut-être de le leur demander directement. Les supputations ne vous garantiront rien...
Peut-ête qu'une modification de vol est possible moyennant finance, bien sur et reviendrait moins cher que de racheter un vol simple Prague/Paris...
Voyager, c'est ma devise...
j ai deja eu le meme "soucis sur un TOKYO/PARIS/LYON
je souhaitai descendre a paris et ne pas utilisé mon billet paris -lyon
le soucis a été le bagage car la nana a tokyon n as pas voulu l enregistré pour paris.
Dans l avion les hotesses on été sympa , elle ne comprenaient pas pourquoi la nana a tokyon m avais fait des ennuies!
bref elle ont appelé roissy et un gars a sortie ma valise et me l a emmené direct au guichet AF
voila c est peu etre pas le meme cas de figure que toi mais je pense qu il n y aura pas de soucis
la vie est comme un livre, celui qui n'a pas voyagé n'en connais que la 1ere page.
Log in first, then come back to this page.











