Je viens de regarder les prix pour un trajet Tacna-Lima début décembre, et je vois des différences assez impressionnantes entre Peruvian airlines et LAN (quasiment du simple au double). Y a-t-il une raison à cela ? Peruvian airlines étant la moins chère (250$ en aller simple pour 2 personnes), est-ce que cela signifie que cette compagnie est "pourrie", qu'elle est toujours en retard, en grève ou autre ? Je me souviens qu'en Argentine, il y a 2 ans, sur les 2 principales compagnies intérieures, LAN était relativement à l'heure (bien que ça ait sans doute été un coup de chance) et l'autre subissait des grèves, donc d'énormes retards, des annulations, etc.
J'avoue que j'aimerais éviter les gros problèmes de ce genre (sans parler de la sécurité), donc n'hésitez pas à me faire part de votre expérience.
Merci ! :)







