Comme je l'ai marqué dans la section croisière, je vais faire une transatlantique au départ de Sao Paulo. Par contre la grande question est comme s'y rendre vu que le trajet simple est souvent hors de prix...
J'ai des miles chez Air France qui peuvent couvrir le voyage. D'après ce que j'ai vu il y a également la TAM et Iberia qui y vont, mais quand on voit les avis...
Pour Iberia : Iberia IB - Avis, billet d'avion -
Vous en pensez quoi ? Des idées pour éviter de payer 1500€ un billet ?







