Bonjour,
Je pars vendredi prochain pour la première fois avec Ryanair et je voulais avoir une petite info. J'ai le droit à un bagage de cabine (celui de 10 kg max) et à un petit sac de taille réduite.
J'ai besoin de transporter des flacons contenant des liquides. Puis-je les mettre où je veux (donc soit dans le sac de cabine qui fait 10kg, soit dans mon petit sac à main) du moment qu'ils sont dans un sachet de 20x20 max et qu'ils respectent une contenance de 100ml au plus?
Merci!
Original post








