Original post
Aigle azur c'est des escrocs, je suis handicapé je prends le vol du 11 février à 7h40 Paris Orly-Bejaia, je me présente à l'enregistrement avec mes bagages 2 valises de 35 kg les 2 avec un éxédent de 5 kg, la dame qui a enregistré mes bagages une black très désagréable me demande de payer l'éxédent de ces 5 kg du jamais vu chez d'autres compagnies où on passe généralement l'éponge.De plus je n'ai meme pas de bagage cabine, la bonne femme me disait d'enlever 5 kg de vos bagages et les prendre en bagage cabine comment prendre ces 5 kg en bagage cabine et que je n'ai pas de bagage cabine car je suis handicapé en lui montrant ma carte et je ne peut pas porter quoi que ce soit comme elle s'est retrouvé idiote elle m'oriente d'une manière désagréable et expéditive au comptoir aigle azur pour payer ces 5 kg en plus.Devant le comptoir aigle azur j'explique mon cas que je n'ai pas de bagage cabine et de me me faire une faveur pour ces 5 kg en plus car je n'ai pas d'argent sur moi pour payer ce surplus, la réponse des 2 dames au comptoir m'ont dit aussi avec un certain énervement de payer ou vous ne partez pas résultat des courses j'ai raté mon vol pour 5 kg en plus.Solidarité boycottez aigle azur







