Bon plan billet d'avion Chili
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Salut à tous, Je lance un sondage, peut-être que quelqu'un pourra me renseigner... Je pars au Chili (proche de Santiago) en septembre, je souhaiterais acheter mon billet au meilleur prix, bien entendu. Si vous avez des bon plans, des compagnies à me recommander... n'hésitez pas à me faire signe. Peut-être vaut-il mieux partir d'un aéroport plutôt qu'un autre... Merci à tous ! A+

Gaby :)
FE Fexon Globetrotter ·
salut,

t'as regardé sur skyscanner?

cordialement
WI Willemspie Globetrotter ·
Cas derniers temps, bon prix sur AirFrance pour l'hivert prochain (900 euros AR).
AL Alan1 Regular ·
Ne sachant pas ton aéroport de départ....et si tu cherche un vol direct ou pas...c'est pas évident de répondre....parce qu'avec 1 escale tu peux presque diviser le prix d'Air France par deux....
http://www.flickr.com/photos/99994962@N04/sets/ ( ma galerie)
GA Gabriel83 ·
Salut Alan, Merci d'avoir répondu à mon message. Je pars au Chili vers la fin du mois d'août ou début septembre, je ne suis pas du tout arrêté sur une date fixe pour l'instant. Mon objectif c'est de réussi à trouver le billet d'avion le moins cher possible. Si j'ai une escale, ça ne me dérange pas du moments que j'attends pas 24h dans un terminal d'aéroport. Si t'as des bon plans, n'hésites pas. Bon weekend ! Gaby.
GA Gabriel83 ·
Je ne connaissais pas. Merci pour le tuyau :)

Gaby.
CA Carnarvon Globetrotter ·
Je pars au Chili vers la fin du mois d'août ou début septembre, je ne suis pas du tout arrêté sur une date fixe pour l'instant. Mon objectif c'est de réussi à trouver le billet d'avion le moins cher possible.

¿Desde donde? ¿Montevideo, Paris, Timbuktu?
GA Gabriel83 ·
Desde Lyon seria mejor pero si hay mejor precios desde otras cuidad...
GA Gabriel83 ·
Merci pour l'info, le prix moyen pour le Chili tu sais combien c'est à peu près... histoire que je puisse me faire une idée. Bon weekend !
VJ Vjp ·
Bonjour tous

je suis moi aussi à la recherche d'un vol France Chili pour novembre Miracle: je vois sur le site de la LAN un ParisLyon à partir de 802 € je fonce je fouille et............ J'ai rien vu à moins de 1127 e sur leur site... Où ets le lézard? Tout est peut-être dans le à partir a moins que j'ai raté une étape!!!! Vous avez un filon?

Amitiés
JU JulTsc Regular ·
Bonjour tous

je suis moi aussi à la recherche d'un vol France Chili pour novembre Miracle: je vois sur le site de la LAN un ParisLyon à partir de 802 € je fonce je fouille et............ J'ai rien vu à moins de 1127 e sur leur site... Où ets le lézard? Tout est peut-être dans le à partir a moins que j'ai raté une étape!!!! Vous avez un filon?

Amitiés

Je pense que le lézard est dans le "à partir de 802 €". 802€ est le prix le moins cher actuellement disponible, mais peut-être que ce n'est pas le cas pour les dates que tu souhaites.

Depuis Lyon je verrais deux possibilités :

Lyon - Paris - Santiago

ou

Lyon - Madrid - Santiago
Julien https://www.elendil.ch
MA Mathman Regular ·
Salut Gabriel,

C'est un travail de longue haleine de trouver le meilleur prix et parfois avec une petite part de chance (quand les prix baissent encore malgré que tu aurais déjà dû acheter ton billet!).

Bref, voici un des tuyaux que j'explore, Air France est connue pour être plus cher certes, mais il existe une page où elle présente ses promos du moment. Avec de la chance, tu trouveras peut-être un prix adéquat en fonction de la date : http://goo.gl/YDyDgC

Bonnes recherches
Mathieu G Blogueur-voyageur passionné du Chili. Retrouvez-moi ici : http://www.chilivoyages.com Les 4 étapes indispensables pour préparer votre voyage sereinement : http://www.chilivoyages.com/guide-gratuit
VJ Vjp ·
Bonjour

Merci pour les réponses Ca y est j'ai pris un billet Lyon Santiago:6 semaines en nov déc... Voyages sncf à 950 €. Pas d'escales interminables.....

Yapuka .........préparer le périple... A la louche: Nord 3 sem sud 3 sem. Conseils et bons plans bienvenus...

Amitiés
JU JulTsc Regular ·
Yapuka .........préparer le périple... A la louche: Nord 3 sem sud 3 sem. Conseils et bons plans bienvenus...

Le mieux serait d'ouvrir un nouveau sujet pour que celui-ci ne devienne pas hors-sujet
Julien https://www.elendil.ch
FE Fexon Globetrotter ·
+1

Similar discussions

You might also like